Ordinateur qui s'eteint tout seul
Résolu
poulpas
Messages postés
188
Statut
Membre
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Advent acheter en angleterre, j'ai un souci avec ! Il est equiper en vista. Il est très souvent brancher sur la prise secteur, parfois il s'eteint tout seul d'un coup comme une surchauffe, j'ai toucher plusieurs fois l'alimentation quand ca se produit mais elle n'est pas chaude. Je pense que c'est plus un probleme interne à l'ordinateur mais comme je ne suis pas un pro de l'informatique j'aurais besoins de vos lanternes !!
Vous avez une idée de la provenance de ce souci ? et comment pourrais je y remedier si cela est possible ?
Merci
J'ai un ordinateur portable Advent acheter en angleterre, j'ai un souci avec ! Il est equiper en vista. Il est très souvent brancher sur la prise secteur, parfois il s'eteint tout seul d'un coup comme une surchauffe, j'ai toucher plusieurs fois l'alimentation quand ca se produit mais elle n'est pas chaude. Je pense que c'est plus un probleme interne à l'ordinateur mais comme je ne suis pas un pro de l'informatique j'aurais besoins de vos lanternes !!
Vous avez une idée de la provenance de ce souci ? et comment pourrais je y remedier si cela est possible ?
Merci
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
et le lien pour télécharger antivir si tu le désires ATTENTION tu désinstalles bien avast avant : http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.htm
Ensuite tu vas dans la rubrique télécharger du site et tu installes un pare-feu (celui de" windows est une vrai passoire)comme :kério ou zone alarm;ne pas oublier de désactiver le pare-feu de windows pour éviter les conflits...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)