Ordinateur qui s'eteint tout seul

Résolu
poulpas Messages postés 188 Statut Membre -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Advent acheter en angleterre, j'ai un souci avec ! Il est equiper en vista. Il est très souvent brancher sur la prise secteur, parfois il s'eteint tout seul d'un coup comme une surchauffe, j'ai toucher plusieurs fois l'alimentation quand ca se produit mais elle n'est pas chaude. Je pense que c'est plus un probleme interne à l'ordinateur mais comme je ne suis pas un pro de l'informatique j'aurais besoins de vos lanternes !!

Vous avez une idée de la provenance de ce souci ? et comment pourrais je y remedier si cela est possible ?

Merci

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

-Bonsoir as-tu fais une analyse avec ton antivirus?

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
poulpas Messages postés 188 Statut Membre 4

Oui j'ai fait une analyse avec avast d'abord en minutieuse, puis j'ai fait une analyse spybot, et enfin une analyse Bitdefender online, le tout etais clean !
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > poulpas Messages postés 188 Statut Membre

--Bonsoir,c'est déjà une bonne chose par contre pour l'avenir je te conseilles de virer avast et d'installer antivir il est en anglais mais plus efficace ;je te laisses un tutos comparatif entre les 2 :http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
et le lien pour télécharger antivir si tu le désires ATTENTION tu désinstalles bien avast avant : http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.htm
Ensuite tu vas dans la rubrique télécharger du site et tu installes un pare-feu (celui de" windows est une vrai passoire)comme :kério ou zone alarm;ne pas oublier de désactiver le pare-feu de windows pour éviter les conflits...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > poulpas Messages postés 188 Statut Membre

Pour ton pb de pc il se pourrait que tu ais simplement un faux contact sur ton cordon d'alim ;vérifies toutefois la gestion de l'alimentation de vista
0