WIFI NON securisé!!
wii!!
Messages postés
195
Statut
Membre
-
wii!! Messages postés 195 Statut Membre -
wii!! Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, je possede un ordinateur sous windows vista et un modem neuf box 4 ( http://www.alpha-geek.fr/public/neufbox4_2.jpg
J'ai une connexion wifi et tout marche correctement.Tout les parametres sont pas défaut.
Et je voudrais savoir comment sécuriser ma connexion pour pas que mes voisins aient accès à ma connexion non sécurisé =s.
Merci.
J'ai une connexion wifi et tout marche correctement.Tout les parametres sont pas défaut.
Et je voudrais savoir comment sécuriser ma connexion pour pas que mes voisins aient accès à ma connexion non sécurisé =s.
Merci.
A voir également:
- WIFI NON securisé!!
- Mode sécurisé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, par défaut, elle est protégé par une clé wep.
Qu'est-ce qui te fais dire qu'elle n'est pas sécurisé ?
Amicalement
Sauf erreur de ma part, par défaut, elle est protégé par une clé wep.
Qu'est-ce qui te fais dire qu'elle n'est pas sécurisé ?
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis mon cd d'installation et j'ai suivi toutes les étapes.Tout était automatique mis a part le branchement de la box.
Puis, j'ai vu sur plusieurs sites internet que si on n'avait pas de clé de cryptage ( mot de passe), mon voisin, s'il le veux pourrait profiter de mon résaux.
Or, s'il y a une clé de cryptage, quand mon voisin voudra se connecter, une fenetre la demandera ce fameux mot de passe.
Mais comment la créer?
Voilà je t'ai tout récapitulé.
Puis, j'ai vu sur plusieurs sites internet que si on n'avait pas de clé de cryptage ( mot de passe), mon voisin, s'il le veux pourrait profiter de mon résaux.
Or, s'il y a une clé de cryptage, quand mon voisin voudra se connecter, une fenetre la demandera ce fameux mot de passe.
Mais comment la créer?
Voilà je t'ai tout récapitulé.