Aidez-moi pour POKEMON DIAMANT ! SVP !!!
Utilisateur anonyme
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Bonjour,
je suis en ce moment devant dialga et j'ai vraiment besoin d'un conseil !
j'ai en possésion une "master ball" que helio m'a fourgué et je ne sais pas si il faut que j'utilise la master ball sur dialga ou si il faut que je l'utilise plus tard sur un pokemon plus puiissant ?
merci de vos futurs réponses svp faites vitte ma ds est allumé je suis en combat et j'hesite !!
je suis en ce moment devant dialga et j'ai vraiment besoin d'un conseil !
j'ai en possésion une "master ball" que helio m'a fourgué et je ne sais pas si il faut que j'utilise la master ball sur dialga ou si il faut que je l'utilise plus tard sur un pokemon plus puiissant ?
merci de vos futurs réponses svp faites vitte ma ds est allumé je suis en combat et j'hesite !!
A voir également:
- Aidez-moi pour POKEMON DIAMANT ! SVP !!!
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
7 réponses
ouai mais le temp de s'inscrire etc ... euhh ,on s'est jamais je vai attendre,merci qq meme,si je vois que pers rép c se que je vé faire
merci
merci
salut dialga tu peu le capturer avec la hiper ball est car de la pour des de nivaux 70 comme heatran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh ,je coné pas ""heatran"" ,comment on le capture ?? c'est apres la ligue ?? au fait eceque qu'elle qu'un c'est pourquoi au tout début du jeux , on voit a la télé un volcan et du texte qui dit qu'un certain leviator rouge serait ""je sais plus quoi"" ,il éxiste vraiment ?? un amie m'a dit que oui ,il fallait le capturer sur une ile apres la ligue ! j'espere que c'est vrai,mais c'est dommage depuis le debut j'ai attrapé un magicarpe niv 5 et je lé entrainé comme un malade et maintenent g un leviator niv 38 (je me serrait donc fais avoir en entrainenet un magicarpe alors qu'un leviator rouge surpuissant éxiste ?? ) snifff !!
moi g utilisé la master ball pour dialga mais bon après comme ya les trois autres pokémon : créfollet , crehelf et crefadet ba t pux garder la master ball pour un des trois.par contre creffollet s'ebvole c normal mais tu peux le retrouver mais dans tous sinnioh c sa le bug.si tu utilise la master ball sur dialga pense quand meme a faire baisser un peu sa vie.