Code ami animal crossing server nouvelle idee

taifu -  
 melissa -
Bonjour,je souhaite devenir un server pour heberger des personnes sur animal crossing . Mon projet du mini monde parfait est en marche mais pas encore operationnel.

Pour le moment une version teste va être disponible donc si vous voulez être tiré au sort, laissez votre nom , votre nom sur animal crossing ,le nom de votre villle ainsi que votre code ami

merci encore
A voir également:

21 réponses

melissa

ci vous vouler le code contacter moi
1
ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

juste une question par curiosité, comment dans animal Crossing on dit qu'on veut aller sur un autre serveur que l'officiel nintendo ?
0
taifu

XD c trop compliquer a comprendre
0

et bien non explique, disons que je veux rejoindre ton server, je fais comment pour dire à mon jeu d'aller sur ton serveur plutot que d'aller sur le serveur officiel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taifu

pour vous dire ce nest pas un server comme vous lentendai mais il vous suffira juste de vous connecter normalemnt chez moi tous simplement avec votre ds rien deplus rien de moin
0

mais la question est : comment me connecter chez toi justement !?!
0
taifu

si vous voulez vous connecter il suffit de laisser vos coordonnée comme indiquer sur le premier message laisser une adresse email
0

ou pas, ça sent la grosse arnaque :) Faut pas prendre les gens pour des c*n, à moins d'Hacker les serveurs de Nintendo, je vois pas comment on peut rediriger les requêtes des jeux Ds vers d'autres serveurs !

Avis aux naifs !
0
Juju

mon code 0860 3357 6802 ma ville Murist Mon nom Juju jai pas dadresse email
0
melissa

salut juju jai empreinter ton code mon non ces melissa ci tu veux jouer avec moi mon code ces 31798845406
0
taifu

merci juju ta demande a etai prise en compte

monsieur ppmax il ny a pas darnake et je vous est bien preciser que le terme de server ke jemploi n'est pas exactement celui au quel vous penser pour commencer

pour continuer il n'y a aucune arnaque je voulai simplement cree une truk simpas mais il faut toujour qu'il y est un imbecil pour tout gacher

pour finir que voulai vous que je fasse avec les coordonnée des gens tous ce que je voulait cetais mettre au point un projet tres simpas pour les gens comme pour moi donc si sa vous plait pas que cela tienne mais arreter de mexasperer
0

"je souhaite devenir un server pour heberger des personnes sur animal crossing"
de quel genre de server s'agit-t-il ?
0
taifu

arete de menerver mon server et un simple server de calme et de serenité donc si tu ve voir ta ka laisser tes coordonnées sinon la discution est fini je n'ai pas de temps a perdre avec une personne qui ne pense qu'a critiquer et detruire les rèves des autres
0

Je suis juste curieux en fait :) Je voulais qu'on m'explique c'est tout, mais il y a rien à expliquer donc tchao :)
0
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre 86

j'explique en resumé de se qu'elle veut dire : elle veux juste rendre sa ds son propre server spécialement dédié a animal crossing, donc elle va laisser sa ds allumer et tout le monde pourra y'aller ^^
mais bon je pense pas que c'est une bonne idée Taifu,y'a des seedeurs partout dans le monde et il risque de te poser des seed dans ton village, si j'étais a ta place j'annulerai ;) bonne chance.
0

ah voilà une réponse constructive :) Merci !
0

donc ppmax il y'a pas d'arnaque possible c'est toi qui a l'avantage ^^ y'a aucun risque a prendre
0
taifu

dabord ta tord sur un point

JE SUIS UN MECCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
0
animale chercher97

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
sonia

jer pa de code amie et jaimerait en avoir un comment il fau fer
rep stp !!!!!!
0

pour trouver ton code ami tu doit aller demander au 2 agent qui se trouve a tes grandes portes (au nord du village)
apres lui avoir demander tu appuie sur selecte pui tu clique sur le logo "coeur" la tu peu voir ton code ami ;)
0
animale chercher97

j'arrive pas a aller rejoindre quelqun probléme !! lol est eu comment on fait pour savoir notre code d'amie ssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppppppp merci quand méme lol
0
piou72

bonjour, je m'appelle clarisse et dans animal crossing lorie et ma ville est gourmand sauf que j'ai un petit soucis je ne sais pas comment avoir le code amie alors si tu pouvez répondre sa sera gentil merci d'avance clarisse
0