Clé wifi
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine quand j'allume mon PC ma connection ne se fait plus automatiquement comme avant , donc je remet le code de ma clé ,mais rien n'y fait, je suis obliger de rallumer mon ordi et la sa fonctionne, j'ai également changer de canal et mis mon canal en auto mais c'est toujours pareil, j'ai une 9 box N4, je me demandais s'il ne fallais pas que je reconfigure ma clé wifi ,mais je doute car sil sa fonctionne au 2ème coup , je suis un peu perdu ,pourriez vous m'aidez s'il vous plait ,merci
Cordialement
Depuis plusieurs semaine quand j'allume mon PC ma connection ne se fait plus automatiquement comme avant , donc je remet le code de ma clé ,mais rien n'y fait, je suis obliger de rallumer mon ordi et la sa fonctionne, j'ai également changer de canal et mis mon canal en auto mais c'est toujours pareil, j'ai une 9 box N4, je me demandais s'il ne fallais pas que je reconfigure ma clé wifi ,mais je doute car sil sa fonctionne au 2ème coup , je suis un peu perdu ,pourriez vous m'aidez s'il vous plait ,merci
Cordialement
A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
bonsoir
n y aurait il pas une petite case a cocher apres l initialisation de la clé
genre :se reconnecter au demarrage automatiquement/j ai eu ce probleme avec la livebox
ou comme sur la livebox la mettre en memoire flash du routeur
avant de quiter la configuration du routeur
??
n y aurait il pas une petite case a cocher apres l initialisation de la clé
genre :se reconnecter au demarrage automatiquement/j ai eu ce probleme avec la livebox
ou comme sur la livebox la mettre en memoire flash du routeur
avant de quiter la configuration du routeur
??
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr
regardes en haut de page:les guides/là se trouve une section wifi
regardes en haut de page:les guides/là se trouve une section wifi
Bonsoir balulolo
Non je n'ai pas de case a cocher , tu me dit de la mettre en mémoire flash du routeur,mais je ne connais pas grand chose et je ne sais pas comment faire cela,j'ai bien regarder les explication, mais sa ne me donne rien de plus, je vais continuer a essayer de changer les canal et si sa ne fonctionne toujours pas je réinitialise ma clé ,mais je ne sais pas si sa va résoudre le problème, j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter par la suite sur internet.
Non je n'ai pas de case a cocher , tu me dit de la mettre en mémoire flash du routeur,mais je ne connais pas grand chose et je ne sais pas comment faire cela,j'ai bien regarder les explication, mais sa ne me donne rien de plus, je vais continuer a essayer de changer les canal et si sa ne fonctionne toujours pas je réinitialise ma clé ,mais je ne sais pas si sa va résoudre le problème, j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter par la suite sur internet.
ah,sur la livebox son programme te le demande automatiquement
c est comme ca:ce que j ai dit a la livebox il faut bien qu elle le mette dans sa memoire
donc toi si tu entres cette cle wep qui est collee sous le routeur en la tapant en majuscule
sans respecter les espaces ,cela se fait peut etre tout seul,je ne connais pas ton routeur
-
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi!
c est comme ca:ce que j ai dit a la livebox il faut bien qu elle le mette dans sa memoire
donc toi si tu entres cette cle wep qui est collee sous le routeur en la tapant en majuscule
sans respecter les espaces ,cela se fait peut etre tout seul,je ne connais pas ton routeur
-
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
as tu regardé le lien en post trois
?
tu dis que ton wifi fonctionne et qu au demarrage il faut tout refaire:il doit bien y avoir
la possibilité de redemarrer en ayant tout en memoire pour eviter cela
fais une recherche antivirus avec les outils dont tu disposes
as tu regardé le lien en post trois
?
tu dis que ton wifi fonctionne et qu au demarrage il faut tout refaire:il doit bien y avoir
la possibilité de redemarrer en ayant tout en memoire pour eviter cela
fais une recherche antivirus avec les outils dont tu disposes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir balulolo
Non ma connexion est automatique c'est simplement que si j'allume mon ordi sa ne se connecte pas , même en insérant ma clé,et en faisant réparer non plus , mais si je redémarre mon ordi la 2ème fois la tout est OK sa rien faire de plus, j'ai peur qu'en réinitialisant ma clé je perde ma connexion.
Non ma connexion est automatique c'est simplement que si j'allume mon ordi sa ne se connecte pas , même en insérant ma clé,et en faisant réparer non plus , mais si je redémarre mon ordi la 2ème fois la tout est OK sa rien faire de plus, j'ai peur qu'en réinitialisant ma clé je perde ma connexion.
ben oui je pense aussi que sa ne doit pas être grand chose, de plus que mon autre ordi qui est en éthernet lui pas de soucis , donc j'opterais pour ma clé , merci de tes renseignements
A+++
A+++
Hier soir j'ai remis les code de ma box dans les paramètres, et ce soir je me suis connecter impec , a suivre donc
Je te remercie de ton aide .
Pour ce qui est de mon routeur , je ne sais pas ce que sais peut être ma box ?
Sinon quand un technicien de chez 9 était passer car je n'avais plus de connexion en décembre 2007 , il avait réinstaller le CD d'installer ,puis l'a supprimer donc je ne sais pas comment faire les mises a jours, elles doivent se faire toutes seules a moins que !!!! il faut que je réinstalle ,mais j'ai peur de tout chambouler
.
Je te remercie de ton aide .
Pour ce qui est de mon routeur , je ne sais pas ce que sais peut être ma box ?
Sinon quand un technicien de chez 9 était passer car je n'avais plus de connexion en décembre 2007 , il avait réinstaller le CD d'installer ,puis l'a supprimer donc je ne sais pas comment faire les mises a jours, elles doivent se faire toutes seules a moins que !!!! il faut que je réinstalle ,mais j'ai peur de tout chambouler
.
https://www.bing.com/search?q=mise%20a%20jour%20neuf%20box&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
un lien que tu parcoureras,ou garderas dans tes favoris,ainsi que le premier lien
que j ai parcouru et me semble tres bien
ca parle de mises a jour du firmewarede la neuf box
tant qu une connection ou un ordi fonctionne bien,il ne faut toucher
a rien me direz-vous!...(confucius)
un lien que tu parcoureras,ou garderas dans tes favoris,ainsi que le premier lien
que j ai parcouru et me semble tres bien
ca parle de mises a jour du firmewarede la neuf box
tant qu une connection ou un ordi fonctionne bien,il ne faut toucher
a rien me direz-vous!...(confucius)
Ok je te remercie, j'en prends note, remarque il y avait peut besoin d'une mise a jour, et en réinitialisant ma box sa c'est fait automatiquement, je sais pas , car ce soir pareil pas de problème a me connecter, sauf qu'avant j'était a 54 Mbits/s et la a 11 ,mais bon sa me dit que c'est très bon comme quand j'était a 54 , je sais pas si sa un rapport.
Sur ce je met que le problème est résolu
A+++
Sur ce je met que le problème est résolu
A+++
Ben le problème n'est pas pir faut que je fasse ma connexion manuellement , j'aurais aimer savoir si windows peux empocher certains programme de se mettre au démarrage car c'est le cas , Style XP , incrédimail , et ma connexion ne se font que manuellement ,est ce sa le problème ?
Donc pour Style XP j'ai fait "msconfig " et je l'ai cocher car il n'y était plus, pour ma messagerie sa je ne sais pas , ma connexion je crois qu'il faut que j'aille dans outil d'administrationet services ,mais je ne sais pas sur quoi mettre en ne sais pas ou aller,pourrais tu m'aider STP
Merci
Donc pour Style XP j'ai fait "msconfig " et je l'ai cocher car il n'y était plus, pour ma messagerie sa je ne sais pas , ma connexion je crois qu'il faut que j'aille dans outil d'administrationet services ,mais je ne sais pas sur quoi mettre en ne sais pas ou aller,pourrais tu m'aider STP
Merci
https://www.bing.com/search?q=tutoriel%20neufbox%20wifi&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
regrdes cette serie de tutoriel
tu peux grace a ta documentation routeur,tenter une remise a zero du routeur
ou peut etre renvoyer le cd d installation de ton routeur
on dirait qu il manque une option
regrdes cette serie de tutoriel
tu peux grace a ta documentation routeur,tenter une remise a zero du routeur
ou peut etre renvoyer le cd d installation de ton routeur
on dirait qu il manque une option
Ok je te remercie Balulolo, en faite le CD d'installation je l'ai certe ,mais je n'ai plus acces au parametre de ce CD , en bref ,il est supprimé ,mais avant cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain Paf, tu vois parfois c'est automatique et parfois manuelle , je ne comprends pas , et je crains de tout réinstaller de peur que je ne puisse plus me connecter ,c'est bête mais bon , je pense aussi que je ne peux plus faire les mises a jours a moins que ma 9 box le faille toute seule