Problème internet avec routeur
naruto-sama
Messages postés
44
Statut
Membre
-
naruto-sama Messages postés 44 Statut Membre -
naruto-sama Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me suis acheté un routeur wifi « SE361 WLAN » pour connecter 3 PC. Un principal qui est connecté en Ethernet sur mon routeur et les deux autres par wifi.
Maintenant, le problème que j’ai avec le pc branché en Ethernet est que la vitesse que j’ai sur internet est très inferieur à celle que j’avais avant d’installer le routeur.
J’ai également des « déconnection » (je ne suis pas sur que c’est des déconnections, mais le pc ne trouve des fois pas les sites…débit trop bas ?)
En faite, j’ai l’impression que mon débit est très variable.
J’ai passé la journée a cherche des solutions, mais rien alors si vous avez des idées, ne vous gênez pas.
Merci d’avance.
Je me suis acheté un routeur wifi « SE361 WLAN » pour connecter 3 PC. Un principal qui est connecté en Ethernet sur mon routeur et les deux autres par wifi.
Maintenant, le problème que j’ai avec le pc branché en Ethernet est que la vitesse que j’ai sur internet est très inferieur à celle que j’avais avant d’installer le routeur.
J’ai également des « déconnection » (je ne suis pas sur que c’est des déconnections, mais le pc ne trouve des fois pas les sites…débit trop bas ?)
En faite, j’ai l’impression que mon débit est très variable.
J’ai passé la journée a cherche des solutions, mais rien alors si vous avez des idées, ne vous gênez pas.
Merci d’avance.
A voir également:
- Problème internet avec routeur
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils