Pb pour relier une TV hd à un ordi hdmi
aline2703
-
tof93300 -
tof93300 -
Bonjour,
J'ai une télé avec une sortie HDMI et un ordinateur avec une sortie HDMI, j'ai mis un cable entre le 2 pour les relier mais je n'ai pas d'image sur ma télé, comment cela se fait-il?
Que dois-j faire pour que l'image se transmette sur ma télé?
Merci beaucoup
J'ai une télé avec une sortie HDMI et un ordinateur avec une sortie HDMI, j'ai mis un cable entre le 2 pour les relier mais je n'ai pas d'image sur ma télé, comment cela se fait-il?
Que dois-j faire pour que l'image se transmette sur ma télé?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pb pour relier une TV hd à un ordi hdmi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Boitier tv hdmi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
6 réponses
bonsoir
mettre ecran hd sur hdmi et voir s il detecte ordi si oui parfait
configurer pc
clic droit sur bureau/personnaliser/ parametres affichage /ecran 1 ecran ordi par defaut 2 coches activées grisées sous le nom du moniteur/ clic sur 2 ecran lcd ou hd ou plasma cocher case etendre a cet ecran.
mettre ecran hd sur hdmi et voir s il detecte ordi si oui parfait
configurer pc
clic droit sur bureau/personnaliser/ parametres affichage /ecran 1 ecran ordi par defaut 2 coches activées grisées sous le nom du moniteur/ clic sur 2 ecran lcd ou hd ou plasma cocher case etendre a cet ecran.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr voila tu télècharge ton pilote a partir de ça , ragarde bien , le windows , ta carte graphique, ect , et tu télècharge ton pilote.
justement tu fé clic sur pte fleche de l ecran2 au bout de gforce nvidia et tu selectionnes ton hd qui lui doit etre reconnu donc figurer ds la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila des explication https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-brancher-sa-ps4-sur-son-pc-portable-avec-un-cable-hdmi-guide-complet/
tien moi au courant.
tien moi au courant.