Overclocking d'un AMD athlon XP 2600+ Barthon USP - Dernière réponse le 11 janv. 2007 1 réponse Je souhaierai savoir a kel point je peu overclocker ce proceseur ke je v acheter dem1. merci davance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nic Tout dépendant de ta carte mere .si elle supporte bien ou pas ou si ta temperature est beaucoup elever deja tu pourra pas.Dependant si ta carte graphique le prend aussi ou tes ram.Plus de detail stp Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nic Tout dépendant de ta carte mere .si elle supporte bien ou pas ou si ta temperature est beaucoup elever deja tu pourra pas.Dependant si ta carte graphique le prend aussi ou tes ram.Plus de detail stp