Plantage XP
Djab93
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté.
J'ai un souci avec mon ordinateur de marque HP Pavilion t335 AMD 2800+ 2GB ram - 1 DD 80GO + DD 160GO - XP familial SP2 - antivirus Avast - Parefeu Zone alarme. Ma machine s'allume correctement, charge les pilotes et logiciels principaux, je commence mon travail sur office où open puis au bout de 10 à 20 minutes plante. L'écran reste figé, l'indicateur de fonctionnement du DD reste allumé en permanence. Pouvez vous me donner la voie pour une recherche de solution. Merci par avance.
J'ai un souci avec mon ordinateur de marque HP Pavilion t335 AMD 2800+ 2GB ram - 1 DD 80GO + DD 160GO - XP familial SP2 - antivirus Avast - Parefeu Zone alarme. Ma machine s'allume correctement, charge les pilotes et logiciels principaux, je commence mon travail sur office où open puis au bout de 10 à 20 minutes plante. L'écran reste figé, l'indicateur de fonctionnement du DD reste allumé en permanence. Pouvez vous me donner la voie pour une recherche de solution. Merci par avance.
A voir également:
- Plantage XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plantage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
j'ai eu le meme probleme sur xp (ecran figer ,ralentissement du system, dificulter a ouvrir et fermer des pages)
desinstalle avast et telecharge un antivirus en version d'essai gratuite de 30 jours ( pour ma part bitdefender a etais on ne peut plus efficace )
fais une analyse complete du system
personnellement par la suite je suis restée sur bitdefender en version payante ( 60€/2ans pour 2 PC )
libre a toi de suivre mon conseil
bon surf !!!
desinstalle avast et telecharge un antivirus en version d'essai gratuite de 30 jours ( pour ma part bitdefender a etais on ne peut plus efficace )
fais une analyse complete du system
personnellement par la suite je suis restée sur bitdefender en version payante ( 60€/2ans pour 2 PC )
libre a toi de suivre mon conseil
bon surf !!!
Je désinstalle avast, et je suis les recommandation de votre solution. Merci pour votre réponse. Cordialement Jean