Meme probleme avec R4 II upgrade
bandjames
-
wibzzz -
wibzzz -
Bonjour, je viens d acheter la nouvelle version R4 II upgrade j avais deja l ancien version qui marche bien mais la nouvelle meme en faisant un copie coller ne fonctionne pas meme en mettant les logiciels d origine fournit ave le cd et les jeux qui fonctionnait sur l ancien quel manipulation faut il faire ou a t il vraiment un probleme merci.
A voir également:
- Meme probleme avec R4 II upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- R4 ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multiplex r4 perdu - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
Je dispose également d' une R4 upgrade 2, il faut utiliser le logiciel qui est fournir sur le cd-rom, car il est different de la premiere version de la R4 et attention les sauvegardes entre le R4 (1er génération) et le R4 (Upgrade 2) ne sont pas compatibles!!!
Moi aussi, j'aurais besoin de ce qu'il y a dans le CD, car en fait je n'ai pas eu de CD ^^
Mon MSN : Chris_of_the_darkness@hotmail.fr.
Merci
Mon MSN : Chris_of_the_darkness@hotmail.fr.
Merci
bjr j ai en ce moment que la version 1.14 en cd vous pouvez trouvez les autres versions sur internet apparemment la derniere est la 1.17 j avais la version 1.16 en cd mais je l ai renvoyer a consoleup car mes R4 II upgrade ne fonctionnai pas je suis en attente de les recevoir si vous voulez vraiment les avoir je vais les chercher sur internet et je vous mettre le lien .
bjr je ne peut te repondre car tout les firmwares que j ai essaye fonctionnait car ca vient de la R4 II upgrade car j ai l ancien R4 avec le cd 1.14 et celle ci fonctionne bien alors c est pour cela que je l ai renvoyer a consoleup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ils sont different les firmwares ancien ne fonctionne pas avec les nouveaux et vis vers ca car j ai essaye avec mes 2 r4.
pour installer la r4 - III upgrade va chercher le firmware sur www.r4dsl.net et telecharge le le firmware R4-II V3.02 KERNEL 2008.8.11; Apres tu mets a la racone de ta micro sd les fichiers suivants : _system_ -- moonshl -- _DS_MENU.DAT -- _DS_MSHL.NDS -- _R4__III.DAT . Et tu n'as plus qu'à mettre les jeux que tu veux et c'est parti.
voila bon jeux !!
voila bon jeux !!
Oui j ai essaye avec une version 1.14 et une 1.16 en cd sur mon ancien R4 elle marchait 1.14 et version inferieure mais ne fonctionnait pas avec la 1.16 ?
Bonjour,
j'ai le même problème, je n'ai pas reçu le CD pour la "R4 upgrade" ou "R4 v2".
Ca fait 2 semaines que je tourne en rond...
Si quelqu'un a un lien ou les fichiers voici mon mail : sylvain_hard@yahoo.fr
Merci d'avance.
j'ai le même problème, je n'ai pas reçu le CD pour la "R4 upgrade" ou "R4 v2".
Ca fait 2 semaines que je tourne en rond...
Si quelqu'un a un lien ou les fichiers voici mon mail : sylvain_hard@yahoo.fr
Merci d'avance.
Voila j'ai acheté une R4 révolution II (2nd génération) pour mon neveu mais je n'arrive pas à la faire fonctionner pourtant j'ai téléchargé des dizaines de kernels!!!!!
Si vous avez le cd d'installation qui ne m'a pas été fournit je suis preneur...
Si vous avez des kernels qui fonctionnent sur votre R4 II ...
Je suis perdu et à bout de nerfs merci pour votre aide.