Débit de ma cb de 49,95

droopyseb14 -  
 herby972 -
Bonjour,
ayant eu un débit de chronopay@digitalmediaworld.es de 49,95euros ref achat : tra-wbp--1207643262574 je souhaite que mes références bancaires soient rayées de leur site. comment faire?

5 réponses

Utilisateur anonyme

commence par faire opposition aux (peut etre ) futurs prelevements a ta banque.
ensuite envoie leur un mail de reclamation leur explicant ta situation
0
droopyseb14

ok merci. mais comment faire opposition? qui dois-je appeler? c la banque postale. et pour le mailk de réclamation dois-je préciser mes références d'achat afin de résilier mon contrat?
0
lolaze Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > droopyseb14

Bonjour,
Avec la banque postale (mais d'autres banques aussi) tu bénéficies du service e-carte bleue (a demander dans n'importe quel bureau)
Cela te permet de créer un ordre de prélèvement dans ton cas de 49.95 utilisable une fois seulement.
Le programme e-carte bleue te créera alors un "vrai-faux" N° de CB que tu utiliseras pour remplir le formulaire d'achat.
Ainsi ton vrai n° de CB ne se balade pas à gauche et à droite.

ca cout 6€/an (de mémoire) et cela t'évitera à l'avenir, les soucis du net et de la divulgation ou non de ton vrai numéro de CB

++
0
Utilisateur anonyme

passe a ta banque ca sera plus simple.
oui dans le mail de reclamation tu indiques le numero de commande et le numero client (ou l'adresse du compte client)
0
pepette

je voulais vous demander a quelle adresse tu envoies le mail de resiliation. je me suis fais avoir par un ami qui a utilisé ma carte il ya une semaine et maintenant j en suis a plus de 100 euros de retrait.
0
Utilisateur anonyme

as tu fait opposition??
c'est la premiere chose a faire.
ensuite va sur leur site et regarde s'il y a "contacter" ou quelque chose d'assimilé.
0
Utilisateur anonyme

moi je viens de faire une demande pour avoir une carte comme celle ci a ma banque.
comme ca je la charges juste du montant de ce que j'achetes.
pas d'acces a mes comptes et pas de risque de se faire voler grand chose.
ca fait 8 euros je crois.(pour la bnp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herby972

j ai reçu un virus dans mon ordinateur,je souhaites me désinscrir de ce site et aurais souhaité ne pas etre débiteur de cette somme.Que dois-je faire?
0