Pas de connexion qui se fait
anamaria
-
oswego Messages postés 83 Statut Membre -
oswego Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a offert un i pod nano et j'arrive pas à l'utiliser!
en fait, j'ai plein de musique sur i tunes mais quand je connecte l'i pod rien ne se passe! on me dit qu'il n'y a aucun i pod connecté!
aidez-moi svp merci d'avace
on m'a offert un i pod nano et j'arrive pas à l'utiliser!
en fait, j'ai plein de musique sur i tunes mais quand je connecte l'i pod rien ne se passe! on me dit qu'il n'y a aucun i pod connecté!
aidez-moi svp merci d'avace
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pas de connexion qui se fait
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux