Ordi qui rame
nancyman2
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre -
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps, nous avons remarqué mon père et moi que l'ordi ramait. Le soir plus précisément.
J'ai passé un coup de CCleaner + Ad-Aware, et j'ai scanné avec SpyBot, et Avast. Mais il n'a rien trouvé de spécial.
D'où cela peut-il provenir ?
Merci d'avance !
Depuis un certain temps, nous avons remarqué mon père et moi que l'ordi ramait. Le soir plus précisément.
J'ai passé un coup de CCleaner + Ad-Aware, et j'ai scanné avec SpyBot, et Avast. Mais il n'a rien trouvé de spécial.
D'où cela peut-il provenir ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Quand vous dites qu'il rame c'est uniquement sur internet ou même avec des logiciels traitement de texte ou autres?
@+ -
Faites un essai avec un logiciel car il est possible que ce soit le réseau internet qui sature à certaines heures
@+ -
Je ne pense pas que ça vienne uniquement d'Internet, je crois bien que c'est tout le PC qui rame. Mais le plus surprenant c'est que ça arrive le soir... Y'aurait-il un logiciel qui se met en route faisant tout ramer ?
-
Oui, possible tel qu'une programmation d'un scan avec l'antivirus ou autre logiciel de nettoyage, mais dans ce cas vous devez entendre le DD tourner.
@+