Problèmes en jeu
Acatia
-
Acatia -
Acatia -
Bonjour,
Mon problème est, lorsque je suis en jeu comme WoW et Cabal online, le jeu ferme/déconnecte pour une raison que j'ignore à des intervalles plus ou moins alléatoire. Quelques fois il arrive que mon PC au complet s'arrête et redémarre de lui même ou bien qu'il coupe la connection internet encore une fois pour des raisons qui me sont inconnus.
J'avou que je ne suis pas très fort en informatique, mais j'ai quand même fait ce que je croyais utile, c'est à dire:
lancer l'antivirus(AVG),
lancer l'antiespion(Adaware),
garder mon parefeu windows en fonction en tout temps,
éliminé les fichiers temporaires de mon disque,
défragmenté mon disque,
dépoussièré le ventilateur de mon PC(semble-t-il que ça pouvait aider),
mis à jour les pilotes de ma carte graphique.
Je suis maintenant à court d'idée et demande donc votre aide, merci beaucoup en avance.
Mon problème est, lorsque je suis en jeu comme WoW et Cabal online, le jeu ferme/déconnecte pour une raison que j'ignore à des intervalles plus ou moins alléatoire. Quelques fois il arrive que mon PC au complet s'arrête et redémarre de lui même ou bien qu'il coupe la connection internet encore une fois pour des raisons qui me sont inconnus.
J'avou que je ne suis pas très fort en informatique, mais j'ai quand même fait ce que je croyais utile, c'est à dire:
lancer l'antivirus(AVG),
lancer l'antiespion(Adaware),
garder mon parefeu windows en fonction en tout temps,
éliminé les fichiers temporaires de mon disque,
défragmenté mon disque,
dépoussièré le ventilateur de mon PC(semble-t-il que ça pouvait aider),
mis à jour les pilotes de ma carte graphique.
Je suis maintenant à court d'idée et demande donc votre aide, merci beaucoup en avance.
A voir également:
- Problèmes en jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide