Performances de jeu et performances générales
Acatia
-
pascalaur -
pascalaur -
Bonjour,
J'ai un problème de ralentissement de mon PC depuis quelques temps, en général j'arrive quand même a fonctionner raisonablement bien, mais mon problème est surtout sur lorsque je joue à des jeux.
En gros, j'ai de temps à autre(soit pratiquement au moins chaque jour)des fermetures subites du jeu, ou bien une fermeture/redémarrage complet du PC toujours aussi subites.
J'avou ne pas être quelqu'un de connaisseur en informatique, mais j'ai quand même fait ce que je croyais possible, à savoir:
lancer un anti-virus(AVG),
lancer un anti espion(AdAware),
je garde mon parefeu windows en tout temps,
j'ai essayer de nettoyer le disque local C des fichiers temporaires,
j'ai défragmenté mon disque,
dépoussièrer mon ventilateur(apparament pour éviter le surchauffement).
Honêtement je n'ai plus aucunes idées de ce qui peu continuer à me faire enrager de la sorte en jeu donc je demande un peu d'aide. Donc, s'il vous plaît =D
J'ai un problème de ralentissement de mon PC depuis quelques temps, en général j'arrive quand même a fonctionner raisonablement bien, mais mon problème est surtout sur lorsque je joue à des jeux.
En gros, j'ai de temps à autre(soit pratiquement au moins chaque jour)des fermetures subites du jeu, ou bien une fermeture/redémarrage complet du PC toujours aussi subites.
J'avou ne pas être quelqu'un de connaisseur en informatique, mais j'ai quand même fait ce que je croyais possible, à savoir:
lancer un anti-virus(AVG),
lancer un anti espion(AdAware),
je garde mon parefeu windows en tout temps,
j'ai essayer de nettoyer le disque local C des fichiers temporaires,
j'ai défragmenté mon disque,
dépoussièrer mon ventilateur(apparament pour éviter le surchauffement).
Honêtement je n'ai plus aucunes idées de ce qui peu continuer à me faire enrager de la sorte en jeu donc je demande un peu d'aide. Donc, s'il vous plaît =D
A voir également:
- Performances de jeu et performances générales
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion