HardRock-Café

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour et bon réveil ! :)

Un morceau de Brahms à la guitare par un (peut-être) amateur, ça vous dis? Démo...

Ce gars habite près de chez moi en +... , c'est extra ! :D

Bon dimanche ;)
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

je vous suis avec intéret, en voilà un
autre
edit: je crois que c'est ma préférée, à lasèche
re edit: j'ai retrouvé la plus connue
heu, c'est (était) quand même une bête
regardez absolument la troisième
et celle
fin bon, c'est rory gallegher, excellentissime
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Personnellement, la dernière m'a bien plut : Rory Gallagher - Country mile
0
Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça fait du bien, un bijou
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

*
**
*** My Name Is Nobody ***
********************************************************************** ♫
0

SPECIAL GREEN DAY: LET FOREVER BE
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

thanks a lot ! :D

va z"y monte le onss ! ça couvrira peut être les remous de ce soir au café ! :)
0

Il est bien ce clip des Chemical Brothers hein ??? il est bien fait je trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé un clip génial hier... GE-996 ^^

A VOIR EN PLEIN ECRAN !
0
Utilisateur anonyme

je l'ai vu, je l'ai vu!!! quel réconfort
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

Génial non ? :)
0
Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah oui, ça me fait philosopher sur la création de Dieu, si on n'était pas là, il existerait pas (et visversa?)
bref, c'est notre créature, en fait j'avais jamais envisagé ça, voilà céfé
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

Oui... l'Univers entier serait un genre en fait un immense personnage et nous en serions des éléments microscopiques... ;)
0

avec quel logiciel y zont sévi? quelqu'un sait?
0
satyring Messages postés 1064 Statut Membre 2

Et moi qui a cru que je suis la seule rockeuse sur le site !!!! ;-)
0

:)
0

I Just Wanna Rock ♪ ♫

Il va falloir que je fonce à la fnac... ^^
0
quinou69 Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Hommage à AC/DC ? J'suis un peu déçu !
0

Tu m'invites à m'inscrire????????????? ;-)))))))
0

OUSSSSA ? :)
0

:'( J'ai cru que t'es membre des rockeurs sur deezer ;-)
0

"membre des rockeurs sur deezer" !!! ça existe ça ?! :DDD
0

Pas grave;-) je me contente dans ce site moi aussi, et je fais pas partie d'autres; tu peux continuer de m'impressionner franckccm????????????????????? :)
0

Nan... je peux pas, faut ke'j bosse... jé pad'patron mé fo ke'j bosse kan même... + tard peut-être ^^ :)
0

Pas de probleme, à + tard peut-être ^^ :)
0

Attention... ♫ ♪ Dweezil Zappa - Purple Guitar ♪ ♫

9mn 18s...
0
quinou69 Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il va pas mal le fiston ! Encore un adepte des morceaux à rallonge ...
0

Steve Vai - Building The Church
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

il parait qu'il faut eviter les clash , au café ;-)
0

c'est un bon souvenir ça... ;)
0
Utilisateur anonyme

approprié sergeant! je bouge pas de la casbah (fais un temps!)
et je suis
0

Re,

S'il y a des guitaristes dans les parages... The Enigmatic de Joe Satriani est LE morceau impossible à rejouer... !:'(

;)
0
Utilisateur anonyme

salut franck
ce que je reproche à satriani, c'est qu'il est trop parfait, alors je mets ce lien
https://www.deezer.com/fr/track/249383 c'est la fille du noctambule...(se reconnaitra l'ami)
0

Il joue très bien... c'est le moins qu'on puisse dire, avec des morceaux comme Enigmatic ou Raspberry Jam Delta-V, y a rien à redire, c'est parfait :)
0
quinou69 Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Je pense que c'est le problème entre les "techniciens" de la guitare (Satriani, Batio, nugent et même knoppfler ...) et ceux qui sont parfois un peu moins "excellents" techniquement mais qui font vivre leur musique ; d'où l'intérêt du live !
0
Utilisateur anonyme

Toutes bonnes ces musiques! Merci.
Avez-vous vu et écouté les jumeaux à la guitare? Ça fait juste 50 fois que je les écoute...! >>https://www.youtube.com/watch?v=dXYHYbDxr9g
0

Excellent :)
0
Utilisateur anonyme

j'envoie un coup de ZZtop
http://www.deezer.com/track/78859
pour suivre avec des bons vieux francais: the dogs
http://www.deezer.com/track/7504
rhoooo, font pas l'eurovision,mais y chantent en anglais les bougres!
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Remonte!
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Note d'ailleurs qu'il est aveugle, ce qui rend sa performance particulièrement impressionnante. ;-)
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Re,

c'est grâce au film [Roadhouse (voir Cast) https://www.imdb.com/title/tt0098206/] que je l'ai connu, et justement j'étais impressionné.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Avec le regretté Stevie Ray Vaughan ici. ;-)

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

C'est bon Jeff Healey Band! Je connaisssais pas.
J'ai eu envie d'écouter une chanson de Creedence qu'on m'a fait connaitre et que je m'amusais ensuite à jouer et chanter sur la guitare.... :)))
0
Utilisateur anonyme

The doors! Un gars m'a apprit cette chanson à la guitare et j'ai rapidement placé des paroles en français!.....mais j'oserais pas vous les écrire! C'est bon > https://www.youtube.com/watch?v=TS9_ipu9GKw

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Euh! Tu as remis Creedance. De toute façon, tu crois que c'est hard-rock?
0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Non c'est pas Hard rock....désolée :(
Je vais placer ma préférée Ici Mais vous vous y connaissez plus que moi je crois.
0