Configuration media center
thth80
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Bonjour,
Apres plusieurs recherches dans les forums, je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Cela concerne la connexion de la télévision via un décodeur Sagem à ma carte tuner de l’ordinateur et le logiciel Windows media center, le tout raccordé avec un câble s- vidéo
Je suis bien la procédure tout fonctionne jusqu’à la programmation de la télécommande, et là j’ai le message d’erreur « matériel infrarouge non détecté »
Je ne sais pas ou orienter les recherche, modem, carte tuner, ou media center
Est-ce quelqu’un peut me venir en aide ?
ps j'ai vu que le sujet avait été traité, mais pas vraiment de réponse
Apres plusieurs recherches dans les forums, je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Cela concerne la connexion de la télévision via un décodeur Sagem à ma carte tuner de l’ordinateur et le logiciel Windows media center, le tout raccordé avec un câble s- vidéo
Je suis bien la procédure tout fonctionne jusqu’à la programmation de la télécommande, et là j’ai le message d’erreur « matériel infrarouge non détecté »
Je ne sais pas ou orienter les recherche, modem, carte tuner, ou media center
Est-ce quelqu’un peut me venir en aide ?
ps j'ai vu que le sujet avait été traité, mais pas vraiment de réponse
A voir également:
- Configuration media center
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut, as-tu bien connecté le dispositif infrarouge ? Il doit être bien visible (même à distance) pour que la télécommande fonctionne.
Merci pour ton lien
J’ai installé le logiciel mais j’ai quelques problèmes pour le configurer.
Pour l’instant j’ai une image en noir et blanc et pas de son
J’ai installé le logiciel mais j’ai quelques problèmes pour le configurer.
Pour l’instant j’ai une image en noir et blanc et pas de son
Mais je ne trouve pas la carte tuner
Carte graphique nvidia Ge force 7300 se.
Je capte bien sur l'ordi puisque je vois la petite image de la chaîne qui est affiché sur le décodeur
C’est quand je fais suivant dans la procédure d'installation qu’il ne me reconnait pas le récepteur infrarouge.
Avant que j'installes le décodeur Sagem j'étais branché directement avec l'antenne hertzien et pas de problème.
Enfin de compte mon bute et d'enregistrer des émissions télé, est ce que pour cela il faut la télécommande?
Y a t-il un moyen pour ne pas la programmer.