Recherche d'un film

nanou -  
 roxane -
Bonjour, je recherche un film : l'héritière de William Wyler de 1950. Avec comme acteur: Olivia de Havilland, Ralph Richardson ....

J'ai fais beaucoup de recherche pour trouver un endroit où je pourrais acheter ce film mais aucun résultat.
Pouvez-vous m'aider?

Merci
A voir également:

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

A voir ici : http://video.fnac.com/a1855732/L-Heritiere-Olivia-De-Havilland-DVD-Zone-2?PID=3

@+
0
nanou

Merci pour le lien, mais j'avais oublier de préciser que je l'avais trouver mais que en anglais !

Savez vous où je pourrais le trouver en français svp?
0
roxane

Bonjour, si vous n'avez pas trouvé le film L'HERITIERE,vous pouvez me contacter. Cordialement.
0
nanou

Bonjour roxane, comme je l'ai dis au dessus je l'avais aussi trouver sur la fnac mais en anglais.

Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais le trouver en français?

Merci
0
roxane

Ce film n'a jamais été édité en langue Française ni en VHS nie n DVD. La version originale sous titrrée en Français vous pose un problème ?
0
nanou

En faite c'est pour une autre personne, et cela fait longtemps qu'elle recherche ce film en dvd, et elle m'a dit qu'elle avait eu l'occassion de le voir une fois à la télé, mais je ne sais pas quand ni en quelle langue!

Donc je vais demander plus d'information car maintenant j'ai un doute!

Merci pour votre aide.
Je vous tiens au courant.
0
roxane

très bien, alors à bientot et bon dimanche.
0