Flasher son Bios,utile ou pas ?
Résolu
DRUMER
Messages postés
39
Statut
Membre
-
DRUMER Messages postés 39 Statut Membre -
DRUMER Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour tous le monde ,
Voila je suis en train de mettre à jour tous les drivers de mon dell d620 et je suis tomber sur un .exe qui
sert a flasher le bios.
Est-ce vraiment utile et à quoi cela sert-il ?
De plus j'ai trouver j'ai vu qu'il existait un "pilote"/ Intel Application accelerateur.Est il efficace ?
et pour finir que vau le pilote "Intel Matrix Storage manager "?
Merci à vous.
Voila je suis en train de mettre à jour tous les drivers de mon dell d620 et je suis tomber sur un .exe qui
sert a flasher le bios.
Est-ce vraiment utile et à quoi cela sert-il ?
De plus j'ai trouver j'ai vu qu'il existait un "pilote"/ Intel Application accelerateur.Est il efficace ?
et pour finir que vau le pilote "Intel Matrix Storage manager "?
Merci à vous.
A voir également:
- Flasher son Bios,utile ou pas ?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
4 réponses
Salut, j'ai envie de dire, le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle. Un bios mal flashé peut être problématique ( carte mère naze, ou reflashage du bios plus difficile )
https://www.tayo.fr/bios--definition-astuce.php
https://www.tayo.fr/bios--definition-astuce.php
Salut,
Ça sert à donner au Bios des possibilités qu'il n'a pas à l'origine, par exemple pouvir gérer des DD ou des Ram de plus grande capacité.
En général, comme le dit Zabuza66, c(est complètement inutile. Pourquoi changer qque chose qui fonctionne bien ?
Et la plupart des fabricants de C-M indiquent bien que ça comporte toujours un risque.
POur les autres points, ouvre d'autres discussions.
Principe : une discussion = un seul sujet.
Ça sert à donner au Bios des possibilités qu'il n'a pas à l'origine, par exemple pouvir gérer des DD ou des Ram de plus grande capacité.
En général, comme le dit Zabuza66, c(est complètement inutile. Pourquoi changer qque chose qui fonctionne bien ?
Et la plupart des fabricants de C-M indiquent bien que ça comporte toujours un risque.
POur les autres points, ouvre d'autres discussions.
Principe : une discussion = un seul sujet.