DLL manquante inconnu

diablesse -  
 diablesse -
Bonsoir

Alors voilà, j'ai un problème de DLL manquante mais après multiple recherche sur le net, celle ci reste inconnu du monde des mortels et virtuel ( :o) )

donc j'explique, quand j'arrive sur mon bureau, j'ai un message d'erreur dans un cadre :

RUNDLL
c:\windows\system32\dqksrgfx.dll
introuvable

J'ai essayé de réparer avec le cd d'installation windows, tous ce passe bien, mais lorsque je rallume mon pc et que je revient donc sur mon bureau, j'ai toujours ce cadre qui m'informe que la dll est introuvable.

alors avant de formater (qui d'ailleurs entraine une autre question: comment fait on pour ne formater que c: ?), ce qui est la solution extrême, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution a me proposer.

j'ai windows xp pro sp1.

PS1: J'ai cette dll manquante depuis que j'ai voulu installé sp2 mais vu ce que j'en ai entendu sur le net, je pense que je vais resté a sp1 même si certain programme pour des évolutions demande sp2.

PS2: en faite je ne sais pas si c'est liée a cette dll manquante mais depuis, je n'arrive plu a ouvrir certaine page internet, en bas dans la barre sa me dis: "arrêt", j'utilise Mozilla firefox ou alors sa me plante complètement l'ordi et je suis donc obligé de le relancé.

1 réponse

diablesse

Merci pour les nombreuses réponses
c'est bon problème résolut: FORMATAGE
0