Probleme avec le pare feu sous win xp

Fermé
hélène - 16 janv. 2004 à 16:36
 laetitia - 5 mars 2004 à 14:38
bonjour!
quand je charche a aller sur msn messenger mon ordinateur me dit que mon pare feu utilisé ne me permet pas de me connecter au service.svp pouvez vous maider.merci
A voir également:

4 réponses

Bjr Helene,
j'ignore le parefeu que tu utilises.
va sur le panneau cofig de ton firewall et autorise le à laisser passer msn messenger en cliquant.

Est ce zone alarm ?

Pierre
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
16 janv. 2004 à 17:09
Salut hélène
Es-tu sure que le mesage te vienne du firewall d'xp ou plutôt d'un firewall que tu aurais installé ou inclu dans un antivirus .Habituellement microsoft paramètre le firewall xp pour qu'il permettre l'ouverture des ports tcp/udp ( les ports d'entrées/sorties de msn).Si tu as installé un firewall personnel ou d'antivirus regardes si tu n'as pas bloqué msn messenger .
A+
laumi
0
SALUT JE VOUDRAIS ENLEVER LE VIRUS COMMENT JE FAIS STP
0
j'ai un probleme avec mon pare feu quand j'envoie un message a un de mes contacts avec un fichier ou une image sa me dit si le dossier est lent cliquer sur la raison quand je clique sa m'amene vers le dossier mais je sais pas se qu'il faut faire quelqu'un pourrais me dire se que je peut ou me donner les trucs afaires
0