Service Pack 2 et le port 8080

Résolu
maëly Messages postés 28 Statut Membre -  
maëly Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir,

Suite à un nouveau formatage de mon pc, je ne peux plus accéder à une page d'un jeu en ligne.
Le message suivant apparait lorsque je tente d'entrer:
"Fermées. Cela est probablement dû soit à une opération de maintenance du serveur, soit à votre pare-feu. Il faut que ce dernier laisse passer les connexions sur les ports 8080.
Je me suis donc renseignée et ce n'est pas la maintenance. J'ai donc fait le nécessaire pour mon pare feu (acceptation du port, désactivation etc) rien a marché. Je me suis alors tournée vers mon routeur, fais les mises à jours etc...et ça ne marche toujours pas.
j'ai remarqué que ce problème était arrivé lorsque j'ai réinstallé windows XP service pack2, donc ma question est :
Est ce qu'il est possible que ce soit lui qui pose problème et si oui comment le résoudre ?

Merci d'avance à ceux qui trouveront, car il y a beaucoup de monde qui cherche déjà.
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568
 
il y a un pare feu qui traine sur ton pc.
désactive le, juste l etemps de tester.
tu réussi à ouvrir des pages internet sur le pc ?
0
maëly Messages postés 28 Statut Membre
 
Oui j'ouvre toutes les autres pages internet et (pour le pare feu) j'ai tout désactivé.
Merci sincèrement d'avoir prêté un instant attention à mon problème, il se trouve que je viens juste d'avoir la solution. C'était un problème avec Flash...Il m'a fallu télécharger une ancienne version, ça me pose quelques problèmes au niveau d'msn maintenant, mais au moins je peux accéder à ma page.
Merci encore.
0