Mettre à jour CCLEANER

Résolu
Marie34 -  
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !! je dispose de la version 2.02.527. En cliquant sur" options" , puis sur " A propos" , il y a un lien qui renvois sur le site de ccleaner.Je clique donc sur "Download" et à partir de là,je suis carrément perdue car bien évidemment tout est en anglais et je ne sais pas ou cliquer pour mettre ma version à jour. Apparement certaines choses sont payantes. merci pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

marie34

j'ai trouvé mais je n'ose pas cliquer . Alternative download , ca veut dire quoi?
6
Marie34

Ca y'est ca marche,j'ai la dernière version.Merci pour votre aide et votre patience.
2
Utilisateur anonyme

Salut si tu comprends pas tu traduit la page grace a la barre de Google si tu l'as.
0
marie34

Merci boy,je doit faire comment?
0
Utilisateur anonyme > marie34

De quoi pour installer la barre Google http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/

--Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. 
0
Marie34 > Utilisateur anonyme

J'ai la barre de google mais je n'y arrive pas...
0
Utilisateur anonyme > Marie34

Maintenant tu vas sur ton site puis normalement sur ta barre Google tu dois avoir " traduire"tu cliques gauche dessus puis tu cliques sur "traduire en francais"
0
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Si tu vas sur la page de téléchargement de CCleaner, normalement le téléchargement se lance dans les 5 secondes. Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur un lien nommé "Click here if it does not".
Une fois le fichier téléchargé, tu double clique dessus pour lancer la mise à jour. C'est pareil qu'une installation, ça écrasera l'ancienne version en gardant ta configuration.

Si tu veux avoir tout ça en détail et en image va voir sur cette page:

Comment télécharger CCleaner

Et attention CCleaner est GRATUIT, si tu vois des liens payants c'est que ça doit être de la pub ou alors les liens pour faire un don si tu le souhaite à l'éditeur du logiciel.
0
marie34

merci boy , ca marche . c'est juste qu'ils proposent de télécharger ccleaner alors que je l'ai déjà.je veux juste le mettre à jour .....
0
Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. 
0