Pb de demarrage
olive74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
il y a quelques temps, mon pc hp pavillon est devenu bleu avec un message prenant tout l'ecran indiquant qu'un grave probleme est survenu . ce message parlait egalement de la touche F8. je suis desole, je ne peu en dire plus, car c'est ma fille qui a eu ce pb alors que j'etais absent. toujour est il quelle a eteint le pc, et depuis, lorsqu'on essai de demarrer,il n'y a que le ventilo du processeur qui tourne, et l'ecran reste noir. de meme, plus aucun peripherique me semble alimente. au secour la communaute, que doit je faire, jeter ou reparer, je ne sais plus.....merci d'avance
il y a quelques temps, mon pc hp pavillon est devenu bleu avec un message prenant tout l'ecran indiquant qu'un grave probleme est survenu . ce message parlait egalement de la touche F8. je suis desole, je ne peu en dire plus, car c'est ma fille qui a eu ce pb alors que j'etais absent. toujour est il quelle a eteint le pc, et depuis, lorsqu'on essai de demarrer,il n'y a que le ventilo du processeur qui tourne, et l'ecran reste noir. de meme, plus aucun peripherique me semble alimente. au secour la communaute, que doit je faire, jeter ou reparer, je ne sais plus.....merci d'avance
A voir également:
- Pb de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Normalement sur cet écran il y a un nom de fichier ou autre indiqué, qu'a t elle vu ?
olive74
Messages postés
5
Statut
Membre
bjr le pb est survenu il y aquelques semaine , elle ne sais plus
aouch ... Y a t il moyen de tester les composants ? (apparemment la carte mère est ok car les ventilos tournent)
Arf l'écran-bleu-de-la-mort-qui-tue a encore frappé quelqu'un il y as quelque temp moi aussi je l'avait..
J'ai changé de PC ....
Le problème c'était qu'il n'y avait pas assez de mémoire ram combien tu en as ?
J'ai changé de PC ....
Le problème c'était qu'il n'y avait pas assez de mémoire ram combien tu en as ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour Xp c'est assez même largement .
Tu n'as pas installer un nouveau logiciel ?
Sa peut provenir de là .
Sinon le formatage peut savéré utile mais ne surtout pas le faire maintenant faut le faire en dernier recours et même pas du tout .
Tu n'as pas installer un nouveau logiciel ?
Sa peut provenir de là .
Sinon le formatage peut savéré utile mais ne surtout pas le faire maintenant faut le faire en dernier recours et même pas du tout .