Mon lecteur de disquette a disparu
wini17
Messages postés
216
Statut
Membre
-
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre -
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lecteur de disquette sur mon pc mais j'ai allumer mon pc et je le trouve plus son icone sur mon poste de travaile comment je doit faire aidez moi svp
merci de repondre
j'ai un lecteur de disquette sur mon pc mais j'ai allumer mon pc et je le trouve plus son icone sur mon poste de travaile comment je doit faire aidez moi svp
merci de repondre
A voir également:
- Mon lecteur de disquette a disparu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clavier disparu android - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjours,
Pour une petite vérification préalable, vas sur Poste de travail, puis dans la barre d'adresse tape : A:\
Si tu parviens à y accéder, c'est déja un bon début.
Sinon, vérifie si ton lecteur de disquette n'as pas été reconnu sous windows ou n'as pas perdu son pilote :
1. Vas sur Panneau de Configuration > Basculer en affichage classique > Outils d'administration
> Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire de périfériques.
2. Dans la liste du matériel PC, vérifie si tu as "Lecteurs de disquettes" ou si tu as ? "Périférique inconnu".
Donne ta réponse ensuite ici dans le forum. A tt de suite.
Pour une petite vérification préalable, vas sur Poste de travail, puis dans la barre d'adresse tape : A:\
Si tu parviens à y accéder, c'est déja un bon début.
Sinon, vérifie si ton lecteur de disquette n'as pas été reconnu sous windows ou n'as pas perdu son pilote :
1. Vas sur Panneau de Configuration > Basculer en affichage classique > Outils d'administration
> Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire de périfériques.
2. Dans la liste du matériel PC, vérifie si tu as "Lecteurs de disquettes" ou si tu as ? "Périférique inconnu".
Donne ta réponse ensuite ici dans le forum. A tt de suite.