Téléchargement emule et torrent

Fermé
xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 avril 2008 à 19:45
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 avril 2008 à 20:28
Salut tout monde,

Je vis en colloc avec 4 étudiants, chacun à son pc portable et nous partageons une connexion wifi (routeur). Le problème c'est qu'ils telechargent beaucoup (personne ne veut l'admettre, ca me rend dingue) et la vitesse de connexion internet en prend un coup, c'est hyper lent. Ca me fait chier de payer tout les mois la facture internet, meme si on la partage bien sur, pour avoir une connexion très très très lente.

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de stopper les téléchargements en configurant le routeur, car j'ai les accès à la configuration, de plus yen a un qui a ouvert les ports sur emule pour etre en high-id. Mais même avant quand il(s) etait en low-id ca ralentissait la connexion. Le truc, c'est que quand je suis seul dans l'appart la connexion est hyper rapide.

Y aurait-il un moyen de remedier à ce problème, et surtout savoir qu'elle adresse IP est en train de télécharger?

Je vous remercie par avance

PS : Mon FAI est virgin, je suis en Angleterre

6 réponses

oswego Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 14
12 avril 2008 à 19:50
Je ne pense pas cela serait trop beau !
Conseil arrête la connexion partagé et passe plutôt pour une connexion large bande !
0