Passez de 1go a 3 go de ram , est ce possible
Résolu
kensuke
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais passez de 1 go ( 2*512mo ,266mhz en port 1 et 3) a 2go en ajoutant (2*1go , 533mhz sur les port 2 et 4)
est ce possible , sa ne va pas griller ?(ddr2 sous XPSP2)
1> 512mo 266mhz
2>1go 533mhz
3>512mo 266mhz
4>1go 533mhz
je vais passez de 1 go ( 2*512mo ,266mhz en port 1 et 3) a 2go en ajoutant (2*1go , 533mhz sur les port 2 et 4)
est ce possible , sa ne va pas griller ?(ddr2 sous XPSP2)
1> 512mo 266mhz
2>1go 533mhz
3>512mo 266mhz
4>1go 533mhz
A voir également:
- Passez de 1go a 3 go de ram , est ce possible
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- 1go combien de mo ✓ - Forum Windows
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
8 réponses
Non mais les barrettes vont toutes fonctionner à 266Mhz...
Et de plus, vérifie bien sur la fiche constructeur que ta carte mère supporte 1Go par slot ou 4 Go au total.
Et de plus, vérifie bien sur la fiche constructeur que ta carte mère supporte 1Go par slot ou 4 Go au total.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin pardon la réponse que je voudrais c'est plutôt même si sa marche a 233mhz , c'est est ce que ces possible de faire se schéma vitesse mi a par , je tien par dessus a se que mon pc évite les problème de chauffe.
Pardon je suis novice dans la matiere... C'est donc réalisable si ma carte mere supporte la vitesse maximum des ram la plus puissante.Il faudra donc pour marché a 566mhz enlever les 2 de 512mo.
Je me renseignerai au pres d'un informaticien pour la pose car je n'est aucune idée de si ma carte mere en est capable.
Pardon de te faire ton temps.
Je me renseignerai au pres d'un informaticien pour la pose car je n'est aucune idée de si ma carte mere en est capable.
Pardon de te faire ton temps.