J'ai un problème avec ma carte mémoire

Résolu
giroflette Messages postés 18 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte mémoire(64mb).....j'ai un nokia 6680...j'ai sorti la carte un instant qd je l'ai remise le telephone a refusé de la lire....il affiche"aucune carte insérée" ou bien" accès à la carte mémoire impossible"...est ce qu'il ya moyen de la récuperer ou bien je peux dire adieu à mes fichiers...c'est trop rageant....merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui grace à un lecteur de carte (je suppose que c'est en format Mini-SD) tu peux tout récupérer sur un ordinateur, mais peux être que tu l'a vérouillée sans faire exprès ou même insérée dans le mauvais sens ?
0
giroflette Messages postés 18 Statut Membre

merci u- boulet de m'avoir répondu mais j'ai essayé avec un lecteur...il arrive pas à lire non plus...je l'insère bien comme il faut et elle n'est pas vérouillée non plus...autre détail..qd j'ai remis la carte j'ai vu pdt un instant que les icônes des photos se brisaient par le milieu..puis plus rien..obscurité totale....peux tu encore un fois m'éclairer de tes lumières..merci
0
giroflette Messages postés 18 Statut Membre

merci...je ne fais que grommeler depuis un temps!!
en fait c'est quoi vérouillée... car je ne vois aucun système de vérouillage sur ma carte?

ps: je suis inculte dans le domaine des nouvelles technologies
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > giroflette Messages postés 18 Statut Membre

Parfois il y a un petit truc déplaçable de haut en bas, vérouillée, dévérouillée
0
giroflette Messages postés 18 Statut Membre > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non ya pas de truc déplaçable sur ma carte...j'ai vérifié...je crois que c'est sans espoir...merci qd même de bien vouloir m'aider : )
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > giroflette Messages postés 18 Statut Membre

Pour la changer, carte mini SD, uniquement ...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si elle n'est pas reconnue pas un ordinateur, oublie tes fichiers et va gromeler dans un coin = (
0