Pb sur acer aspire 3630 rien a l'affichage
rom069
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb ac mon ordi portable quand je le demarre il n'ya rien que mon fond d'ecran tout marche par le gestionnaire des taches mais l'icone poste de travail est bizare.est ce que je peux regler se pb par phoenixbios setup utility?
merci de me repondre c'est urgent j'ai des choses importante a faire dessus.
j'ai un pb ac mon ordi portable quand je le demarre il n'ya rien que mon fond d'ecran tout marche par le gestionnaire des taches mais l'icone poste de travail est bizare.est ce que je peux regler se pb par phoenixbios setup utility?
merci de me repondre c'est urgent j'ai des choses importante a faire dessus.
A voir également:
- Pb sur acer aspire 3630 rien a l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
19 réponses
comment fait on une restauration du système merci d'avance a toi juju_67
salut , tu clik sur " demarer " , tu va dans panneau de configuration , tu clik sur " performance et maintenance " ensuite dans un encadrer en haut a gauche , tu as ( restaurer le system ) tu coche """ restaurer mon system a une heure anterieur et tu suit les instruction , en allant a la date anterieur du jour ou tu as eu ton probleme ...
Franck
Franck
demarre en mode sans echec alors !!!!!
fait comme ceci pour redemmarrer en mode sans echec ,pour commencer redemarre ton ordi
Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
fait comme ceci pour redemmarrer en mode sans echec ,pour commencer redemarre ton ordi
Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce qu'il affiche:
1sur ce calendrier cliquez sur une date en gras.
mais il n'ya pa de calendrier
1sur ce calendrier cliquez sur une date en gras.
mais il n'ya pa de calendrier
Non, rien à avoir, tu as essayé le mode sans échec?
Au démarrage de ton PC, tapote sur F8>mode sans échec, tu choisis une session administrateur, et tu fais la restauration.
Au démarrage de ton PC, tapote sur F8>mode sans échec, tu choisis une session administrateur, et tu fais la restauration.
DSL, Je trouve pas la commande complète, tu devrais essayer une réparation du système avec le CD de windows.
bonjour tout le monde j'ai de nouveaux totu essayé mais j'ai tjrs le mème pb je n'ai que mon fond d'ecran et rien d'autre quelqu'un aurai t'il une autre solutions svp snif
Alors, on va essayer ça, espérons que tu as fais une sauvegarde de ta base de registre:
Depuis le gestionnaire des tâches>fichiers>nouvelle tâche>tape cmd
tape cette commande :
dir c:\windows\sysbckup\*.cab
Puis une fois que tu as repéré le nom de la sauvegarde antérieure à l'apparition de ton problème tape :
extract c:\windows\sysbckup\rb000.cab /l c:\windows /e /y
Les fichiers .dat qui sont les fichiers de sauvegarde de la configuration du Registre sont restaurés.
Depuis le gestionnaire des tâches>fichiers>nouvelle tâche>tape cmd
tape cette commande :
dir c:\windows\sysbckup\*.cab
Puis une fois que tu as repéré le nom de la sauvegarde antérieure à l'apparition de ton problème tape :
extract c:\windows\sysbckup\rb000.cab /l c:\windows /e /y
Les fichiers .dat qui sont les fichiers de sauvegarde de la configuration du Registre sont restaurés.