Faire marcher hercule mk2
whynot
-
ZOUTI -
ZOUTI -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire marcher ma mk2 j'ai fait les mises a jour sur ts.hercule.com comme il etait conseille de le faire dans le forum, mais ça ne marche toujours pas je reste bloque au panneau de configuration. est ce que je doit connecter imperativement des encinte et du materiel sur les entrés et sortie ou est ce que ma connection usb suffit
merci
je n'arrive pas a faire marcher ma mk2 j'ai fait les mises a jour sur ts.hercule.com comme il etait conseille de le faire dans le forum, mais ça ne marche toujours pas je reste bloque au panneau de configuration. est ce que je doit connecter imperativement des encinte et du materiel sur les entrés et sortie ou est ce que ma connection usb suffit
merci
A voir également:
- Faire marcher hercule mk2
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Mk2 curiosity avis - Accueil - Guide streaming
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Vonyx vx2usb mk2 - Forum Audio
- Pioneer vsx 405 rds mk2 - Forum Audio
2 réponses
MEME PROBLEME QUE TOI
JE SUIS SUR MACBOOK PRO
JE VIENS D AVOIR LA MK2 CE NOEL
et suis bloqué a la fenetre d instal
en cliquant sur l instal des pilotes on me dit que le logiciel ne peut etre installé
apres avoir demarre l instal de virtual dj et inscrit la licence y arien qui se passe et on me dit que le controleur n est pas detecté
si quelqu un tombe sur ce message et a une idee
merci de faire suivre
bonne annee a tous
JPR
JE SUIS SUR MACBOOK PRO
JE VIENS D AVOIR LA MK2 CE NOEL
et suis bloqué a la fenetre d instal
en cliquant sur l instal des pilotes on me dit que le logiciel ne peut etre installé
apres avoir demarre l instal de virtual dj et inscrit la licence y arien qui se passe et on me dit que le controleur n est pas detecté
si quelqu un tombe sur ce message et a une idee
merci de faire suivre
bonne annee a tous
JPR