Renouvellement norton 360
polgui
-
NOELLE -
NOELLE -
Bonjour,
mon abonnement norton étant échu, je viens de le renouveller en ligne, ce qui m'a été confirmé par un message électronique symantec;
ce dernier m'indique de mettre à jour ce renouvellement sur l'ordinateur en ouvrant d'abord "norton 360 subscription";
je ne trouve pas la manip pour accéder à ce produit et faire ce qui est demandé.
puis je avoir de l'aide svp ?
merci
mon abonnement norton étant échu, je viens de le renouveller en ligne, ce qui m'a été confirmé par un message électronique symantec;
ce dernier m'indique de mettre à jour ce renouvellement sur l'ordinateur en ouvrant d'abord "norton 360 subscription";
je ne trouve pas la manip pour accéder à ce produit et faire ce qui est demandé.
puis je avoir de l'aide svp ?
merci
A voir également:
- Renouvellement norton 360
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour
Fourni avec un pc neuf, ce norton est lourd, pas très bon, pas facile à désinstaller ( un utilitaire existe), une vente forcée presque. Et en plus c' est mal expliqué. Un service payant aide pour les problèmes d' installation ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec
Il y a une faq norton là: FAQ Norton
Fourni avec un pc neuf, ce norton est lourd, pas très bon, pas facile à désinstaller ( un utilitaire existe), une vente forcée presque. Et en plus c' est mal expliqué. Un service payant aide pour les problèmes d' installation ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec
Il y a une faq norton là: FAQ Norton
le souci c'est que le réglement du renouvellement est déjà dans les tuyaux et je ne peux rester sans antivirus.
je ne parviens pas à raccorder ce renouvellement au système en place ;
esst ce que "norton 360 subscription" est un nouveau produit par rapport au précédent;
si oui comment y accèder et faire les paramétrages demandés?
merci