Renouvellement norton 360

polgui -  
 NOELLE -
Bonjour,
mon abonnement norton étant échu, je viens de le renouveller en ligne, ce qui m'a été confirmé par un message électronique symantec;
ce dernier m'indique de mettre à jour ce renouvellement sur l'ordinateur en ouvrant d'abord "norton 360 subscription";
je ne trouve pas la manip pour accéder à ce produit et faire ce qui est demandé.

puis je avoir de l'aide svp ?
merci
A voir également:

2 réponses

io

Bonjour
Fourni avec un pc neuf, ce norton est lourd, pas très bon, pas facile à désinstaller ( un utilitaire existe), une vente forcée presque. Et en plus c' est mal expliqué. Un service payant aide pour les problèmes d' installation ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec

Il y a une faq norton là: FAQ Norton
0
polgui

merci pour la réponse
le souci c'est que le réglement du renouvellement est déjà dans les tuyaux et je ne peux rester sans antivirus.
je ne parviens pas à raccorder ce renouvellement au système en place ;
esst ce que "norton 360 subscription" est un nouveau produit par rapport au précédent;
si oui comment y accèder et faire les paramétrages demandés?

merci
0
NOELLE

merci de bien vouloir m'aider pour faire la mise a jour de mon renouvellement norton 360 subscriptio sur windows vista je ne trouve pas le bouton (suivant pour terminer la manipulation) merci
0