Chaine pionner XR P170C

sabine78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 17:30
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 14 avril 2008 à 17:39
bonjour,
je recherche la notice de la mini chaine pioneer (trois cd) ref : XR P170C. j'ai essayé chez le fabricant mais comme elle date de 1999 ils n'ont plus!!! en fait je n'arrive pas à faire fonctionner les cd! ils tournent mais quand je fait "play" rien!
qui peux me donner un coup de main? un grand merci d'avance!!!

1 réponse

mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
12 avril 2008 à 18:56
J'ai fait quelques recheres pour te venir en aide mais sans résultats sache juste que tu n'es pas la seule dans ce cas avec cette chaine donc je te conseille ( c'est pas pour pousser à la consommation ) à en racheter une autre parce que si les CD tournent mais que la lecture ne fonctionne pas c'est qu'il doit y avoir un problème avec la lentille, ou le laser, ou du moins des pièces qui se trouve dans ce coin là.

Si tu veux un conseil pour en acheter un autre je te conseille la mini chaine LG FA162 que j'ai et qui est très très bien je suis entièrement satisfait ( surtout niveau son ) je l'ai acheté 299 € il y a 3 mois et demi mais maintenant je l'ai vu à 150 €.

https://fr.shopping.com/xPO-Mini-chaines-LG-Chaine-HIFI-LG-FA162

@+
0
merci beaucoup pour vos conseils!
c'est gentil d'avoir pris le temps! mais je vais quand même tenter de la faire fonctionner car c'est un don qui m'est cher!
de plus, je crois que quelqu'un sur le site a trouvé le mode d'emploi!
si je peux vous ennuyer encore : j'ai une question très bête : les cd : il faut les mettre piste en haut ou piste en bas? je n'en ai aucune idée....
bon début de semaine!
0
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77 > sabine
14 avril 2008 à 17:39
Il faut mettre les CD image face a nous ( piste en bas )
0