Utiliser la restauration sur un autre OS ???

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -  
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,

Je me pose une question toute bête.
J'ai un ordi avec vista dessus.
J'ai une partition de restauration et des dvd de restauration.
Si j'installe XP sur cet ordinateur. Est-ce que la restauration vista fonctionnera toujours (avec les dvd ou la partition) ???

Merci à qui saura...
A voir également:

7 réponses

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Non ne le fait pas
j'ai fait cette conerie et mon XP de HP je ne peut plus la réinstall mes apres fait se que tu veut
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Attend, ça m'interesse.
Moi aussi j'ai un HP. C'est un pavillon dv9518em. Pourquoi tu me dis de ne pas le faire ?
0

Ouai mes moi c'est un a1317.fr pas un portable mes bon ces pareil !
Euh sinon si tu installe xp après ta partition si tu installe xp dessous la partition ou ya les donnée de vista seront effacées et irrécupérable ! et même avec le cd de réinstalle sa marche pas vu que moi j'ai essayer ! ^^
Alors si tu veut réinstalle vista après va falloir acheter ou lavoir de manière .... (tu vois ^^)
0

D'accord.
Je sais pas, ça m'énerve vraiment car mon portable c'est un core 2 duo avec 2go de ram.
Et j'ai aussi un fixe avec XP SP2, c'est un athlon 2600+ avec 512mo de ram et il va 2 fois plus vite que mon portable, que j'ai pourtant restauré il y a 15 jours !!!!
Vista me sort vraiment par les yeux !!!! C'est une pure merde cet OS.
0

Ouai xD sinon il est de combien Go ton disque dur ?
Crée une nouvelle partition ?
0

100 go, c'est pas énorme. Sachant que j'enregistre la tv avec le media center, j'ai quasiment jamais d'espace libre dessus.
Sinon, j'ai vu que je pouvais ajouter un second disque dur sur ce portable (j'ai 2 emplacements). je crois que je vais acheter un 2.5' SATA 300go et que j'installerais XP en plus de vista. C'est le mieux me semble-t-il.
C'est à voir !!!!
Mais tu crois qu'avec une nouvelle partition ça va marcher ?
Quitte a laisser vista sans s'en servir.
0

Ouai lol pauvre vista je les avec 512 de ram et sa rame !!!!
sinon jai xp home xD
ouai jpense que ces le mieux mes sur xp t'auras plus les logiciel De VISTA !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de regarder je crois que je vais acheter un dd 300go. Ca coute environ 70€.
Je mettrais XP dessus et si ça fonctionne bien. Formatage de la partition vista et bye bye les bugs !!!
0

et bien et dire que au début de XP tous le monde ne le voulé pas espéron que sa fasse pareil pour vista !! ^^
Bon bes dit moi lorque tu aura install XP
0

Lol.
En plus c'est vrai, au début, je voulais réinstaller W95 sur mon vieil ordi!!!!!!
Alors que maintenant, je troquerais mon XP pour rien au monde (enfin, pour aucune autre version de windows).
Je croise les doigts pour que ça fasse pareil. Mais bon, déja faudrais qu'on puisse faire les mises à jour sans que ça plante.
0

Moi sa plante pas les mise a jour :) !!
pour moi en tous quas ta essayer le sp1 ?
0

Je voulais.
Mais pour l'installer, il faut le correctif numéro je sais plus trop quoi. Et vu qu'il plante ce fameux correctif, pas de SP1.
C'est bien fait vista quand même.
0

bon ouai lol a+ jy V
0