Utiliser la restauration sur un autre OS ???
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
-
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une question toute bête.
J'ai un ordi avec vista dessus.
J'ai une partition de restauration et des dvd de restauration.
Si j'installe XP sur cet ordinateur. Est-ce que la restauration vista fonctionnera toujours (avec les dvd ou la partition) ???
Merci à qui saura...
Je me pose une question toute bête.
J'ai un ordi avec vista dessus.
J'ai une partition de restauration et des dvd de restauration.
Si j'installe XP sur cet ordinateur. Est-ce que la restauration vista fonctionnera toujours (avec les dvd ou la partition) ???
Merci à qui saura...
A voir également:
- Utiliser la restauration sur un autre OS ???
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Restauration usine pc - Guide
7 réponses
Non ne le fait pas
j'ai fait cette conerie et mon XP de HP je ne peut plus la réinstall mes apres fait se que tu veut
j'ai fait cette conerie et mon XP de HP je ne peut plus la réinstall mes apres fait se que tu veut
Attend, ça m'interesse.
Moi aussi j'ai un HP. C'est un pavillon dv9518em. Pourquoi tu me dis de ne pas le faire ?
Moi aussi j'ai un HP. C'est un pavillon dv9518em. Pourquoi tu me dis de ne pas le faire ?
Ouai mes moi c'est un a1317.fr pas un portable mes bon ces pareil !
Euh sinon si tu installe xp après ta partition si tu installe xp dessous la partition ou ya les donnée de vista seront effacées et irrécupérable ! et même avec le cd de réinstalle sa marche pas vu que moi j'ai essayer ! ^^
Alors si tu veut réinstalle vista après va falloir acheter ou lavoir de manière .... (tu vois ^^)
Euh sinon si tu installe xp après ta partition si tu installe xp dessous la partition ou ya les donnée de vista seront effacées et irrécupérable ! et même avec le cd de réinstalle sa marche pas vu que moi j'ai essayer ! ^^
Alors si tu veut réinstalle vista après va falloir acheter ou lavoir de manière .... (tu vois ^^)
D'accord.
Je sais pas, ça m'énerve vraiment car mon portable c'est un core 2 duo avec 2go de ram.
Et j'ai aussi un fixe avec XP SP2, c'est un athlon 2600+ avec 512mo de ram et il va 2 fois plus vite que mon portable, que j'ai pourtant restauré il y a 15 jours !!!!
Vista me sort vraiment par les yeux !!!! C'est une pure merde cet OS.
Je sais pas, ça m'énerve vraiment car mon portable c'est un core 2 duo avec 2go de ram.
Et j'ai aussi un fixe avec XP SP2, c'est un athlon 2600+ avec 512mo de ram et il va 2 fois plus vite que mon portable, que j'ai pourtant restauré il y a 15 jours !!!!
Vista me sort vraiment par les yeux !!!! C'est une pure merde cet OS.
100 go, c'est pas énorme. Sachant que j'enregistre la tv avec le media center, j'ai quasiment jamais d'espace libre dessus.
Sinon, j'ai vu que je pouvais ajouter un second disque dur sur ce portable (j'ai 2 emplacements). je crois que je vais acheter un 2.5' SATA 300go et que j'installerais XP en plus de vista. C'est le mieux me semble-t-il.
C'est à voir !!!!
Mais tu crois qu'avec une nouvelle partition ça va marcher ?
Quitte a laisser vista sans s'en servir.
Sinon, j'ai vu que je pouvais ajouter un second disque dur sur ce portable (j'ai 2 emplacements). je crois que je vais acheter un 2.5' SATA 300go et que j'installerais XP en plus de vista. C'est le mieux me semble-t-il.
C'est à voir !!!!
Mais tu crois qu'avec une nouvelle partition ça va marcher ?
Quitte a laisser vista sans s'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder je crois que je vais acheter un dd 300go. Ca coute environ 70€.
Je mettrais XP dessus et si ça fonctionne bien. Formatage de la partition vista et bye bye les bugs !!!
Je mettrais XP dessus et si ça fonctionne bien. Formatage de la partition vista et bye bye les bugs !!!
Lol.
En plus c'est vrai, au début, je voulais réinstaller W95 sur mon vieil ordi!!!!!!
Alors que maintenant, je troquerais mon XP pour rien au monde (enfin, pour aucune autre version de windows).
Je croise les doigts pour que ça fasse pareil. Mais bon, déja faudrais qu'on puisse faire les mises à jour sans que ça plante.
En plus c'est vrai, au début, je voulais réinstaller W95 sur mon vieil ordi!!!!!!
Alors que maintenant, je troquerais mon XP pour rien au monde (enfin, pour aucune autre version de windows).
Je croise les doigts pour que ça fasse pareil. Mais bon, déja faudrais qu'on puisse faire les mises à jour sans que ça plante.