Rappelz: impossible de le lancer - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
olegues Messages postés 1 Statut Membre

Pour ceux qui recoivent un message d'erreur avec Wind98blablabla , sous vista, executez l'application en tant qu'administrateur et ca marche !!!
-1
yugi78

moi quand jmet en tant que administratuer il me dise il fau un mot de passe ou je c'est pas quoi aidé moi plz troo envi di jouait
-1
Tcp2222

Bonjour, bonsoir

J'ai installé le jeu. Niquel. J'appuye sur Jouer et là s'ouvre une fenètre nProtect en haut à gauche de mon écran. Puis un message d'erreur s'ouvre :

"err code[114]:Erreur d'initialisation du programme anti-triche. <BR> Ferme les autres programmes actuellement en cours d'exécution et redémarrez votre ordinateur"

Aidez moi svp ='(
-1
Tcp2222

Bonjour, bonsoir

J'ai installé le jeu. Niquel. J'appuye sur Jouer et là s'ouvre une fenètre nProtect en haut à gauche de mon écran. Puis un message d'erreur s'ouvre :

"err code[114]:Erreur d'initialisation du programme anti-triche. <BR> Ferme les autres programmes actuellement en cours d'exécution et redémarrez votre ordinateur"

Aidez moi svp ='(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoinehoo Messages postés 83 Statut Membre 101

je réinstalle quoi?
-2
fire xX Messages postés 60 Statut Membre 7

Ba le jeux^^ mais sa me la fait sur vista
-2
cam

Moi j'ai téléchargé le jeu et je l'ai installé sans problème. Ensuite je le lance, les deux barres de téléchargement avancent jusqu'à 100%... puis reviennent à zéro, et la, plus rien, ça n'avance plus. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

Camille
-2
floadr

tu sorer pas coment anlevait les truque qui te laise quant tu desinstale
0
camille

c'est ce que je viens de faire et là ca ne charge plus du tout! il met : erreur de chargement du lanceur.
help!!

camille
-2
tonyofboss

moi quand je cherche executer en tant que .. je clike et il mette une fenetre et je ne trouve pas "administrateure" alor si vou pouver maidé ^^
-2
tonyofboss

aidez moi svp !! T_T
-2
fire xX Messages postés 60 Statut Membre 7

Tu clike sur l'icone clique droit et executer en tant qu'administrateur
-2
jhon

re boujour

c'est pour vous dire que le jeux marche niquelle merci !!!!!!!!
-2
floadr

moit je lait instaler il marchait pas je lait enlevait et des programe sont rester je lait enlaive coment suprimer sa marche pas
0
big boss

moi des que je joue ca me montre des personnages et ca reste comme ca
-3
Précédent
  • 1
  • 2