Rappelz: impossible de le lancer

Résolu/Fermé
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 12 avril 2008 à 16:03
 vynock - 11 mai 2010 à 17:34
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de Rappelz et, je l'installe mais au moment de le lancer, mon ordi plante ou un message incompréhensible s'affiche
j'ai déjà essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais rien n'y fait
merci pour vos réponses
A voir également:

33 réponses

olegues Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 20:42
Pour ceux qui recoivent un message d'erreur avec Wind98blablabla , sous vista, executez l'application en tant qu'administrateur et ca marche !!!
-1
moi quand jmet en tant que administratuer il me dise il fau un mot de passe ou je c'est pas quoi aidé moi plz troo envi di jouait
-1
Bonjour, bonsoir

J'ai installé le jeu. Niquel. J'appuye sur Jouer et là s'ouvre une fenètre nProtect en haut à gauche de mon écran. Puis un message d'erreur s'ouvre :

"err code[114]:Erreur d'initialisation du programme anti-triche. <BR> Ferme les autres programmes actuellement en cours d'exécution et redémarrez votre ordinateur"

Aidez moi svp ='(
-1
Bonjour, bonsoir

J'ai installé le jeu. Niquel. J'appuye sur Jouer et là s'ouvre une fenètre nProtect en haut à gauche de mon écran. Puis un message d'erreur s'ouvre :

"err code[114]:Erreur d'initialisation du programme anti-triche. <BR> Ferme les autres programmes actuellement en cours d'exécution et redémarrez votre ordinateur"

Aidez moi svp ='(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoinehoo Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 101
24 mai 2009 à 12:34
je réinstalle quoi?
-2
fire xX Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
24 mai 2009 à 14:06
Ba le jeux^^ mais sa me la fait sur vista
-2
Moi j'ai téléchargé le jeu et je l'ai installé sans problème. Ensuite je le lance, les deux barres de téléchargement avancent jusqu'à 100%... puis reviennent à zéro, et la, plus rien, ça n'avance plus. Quelqu'un aurait-il une solution?


Merci

Camille
-2
tu sorer pas coment anlevait les truque qui te laise quant tu desinstale
0
c'est ce que je viens de faire et là ca ne charge plus du tout! il met : erreur de chargement du lanceur.
help!!

camille
-2
moi quand je cherche executer en tant que .. je clike et il mette une fenetre et je ne trouve pas "administrateure" alor si vou pouver maidé ^^
-2
aidez moi svp !! T_T
-2
fire xX Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
18 juin 2009 à 09:37
Tu clike sur l'icone clique droit et executer en tant qu'administrateur
-2
re boujour

c'est pour vous dire que le jeux marche niquelle merci !!!!!!!!
-2
moit je lait instaler il marchait pas je lait enlevait et des programe sont rester je lait enlaive coment suprimer sa marche pas
0
moi des que je joue ca me montre des personnages et ca reste comme ca
-3