Probleme demarrage ACER T180-2B7Z

cezanne1 -  
 litepanel150 -
Bonjour,
J ai ce probleme au demarrage et sur l ecran est afficher "ACER" et en bas "del: enter setup f12 :boot menu"
j ai ouvert le capo de la "bete" le ventilo du cpu de tourne pas mais celui du boitier oui, pas de bip au demarrage , evidement j ai essayer les touches f 12 et les autres on ne sait jamais mais rien ne se passe , qqu un a une idée du probleme ? merci d avance
A voir également:

6 réponses

litepanel150

j'ai le même souci mais car ma souris et connecter sur usb façade il me faut juste la retirer ou alors acheter une carte usb sur pci a l'interieur du pc
3
dorian

Donc pour se soucis j'ai eut le meme probleme.
Mais resolu maintenant a moitier enfin si ont veut .
C'est l'un des port usb qui bloc le boot du pc donc moi j'ai fait rebboter le pc avec une clef usb 8 giga de la marque toshiba avec un formatage de cette carte en fat32 .
Et la y remarche normalement .
Part contre si je l'enleve y rebbot plus .
D'autre part j'ai tout fait les changement possible et innimaginable dans le bios mais sans succes .
Coté positif le pc retourne normalement .
2
yaya

Bonjour!

J'ai exactement le même problème (petite différence, je suis sous XP), mais apparemment, il n'inspire personne...

J'ai installé le logiciel Nokia pour transférer de la musique et j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que mon PC refuse de démarrer...

Si quelqu'un a une idée, je prends!

Merci
0
drgreen

j'ai également le même soucis avec ce pc ,tout les ventilos tourne , on dirait même que le pc se lance mais il n'affiche que l'écran d'accueil acer , pas moyen de rentrer dans le setup
la ram est ok
le cpu aussi
l'alim aussi
le disque dur
le chip graphique aussi
ça ressemble à une carte mère en vrac

quelqu'un a une idée ?

pas moyen de booter sur le dvd pour reformater le disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fricha

Problèmes et symptômes identiques chez moi :-(
Ordi ACER ASPIRE T180 2B7Z bloqué sur la page d'acceuil ACER, impossible d'accèder au bios. C'est ma carte mère qui est morte ??

Help please
0
drgreen

ça y ressemble , j'ai le même soucis , tout les élèments fonctionne mis à part la CM.
0