A voir également:
- Pblm avec la barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
10 réponses
tu pourrai decrire ta barrette c est koi la frequence ??? la marque ???noname?
combien de barette as tu ??? si c est ta 2eme fais gaffe aux incompatibilite.
saluti
combien de barette as tu ??? si c est ta 2eme fais gaffe aux incompatibilite.
saluti
salut donc en fait tun a qu une seule barete.
verifie la compatibilite de celle ci avec ta carte mere, on ne sais jamais sinon fais la changer pour voir si c est de la faute a la barette comme ca au moins tu sera fixe.
verifie la compatibilite de celle ci avec ta carte mere, on ne sais jamais sinon fais la changer pour voir si c est de la faute a la barette comme ca au moins tu sera fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ta quoi comme carte mere ??? renseigne toi aupres du constructeur, ca c est surement ca faut demander aux autres...
Lu, j'ai un problème avec un ARMADA V300 de compaq 500 MHZ
64MB ram voila il a donc une barette de mémoire de 64 MB PC100
SDRAM et voila je vient d'en acheter une autre de 128 je la place dans la slot je démarre le PC il la détecte redémarre initialize Windows et au moment de rentrer dans Windows il me met un message d'erreur du style : stop : 0000000000X0000000000
kesque je doit faire ce PC n'est pas a moi mes a ma cousine et j'aimerai bien lui réparer donc j'aimerai que vous répondez merci.
64MB ram voila il a donc une barette de mémoire de 64 MB PC100
SDRAM et voila je vient d'en acheter une autre de 128 je la place dans la slot je démarre le PC il la détecte redémarre initialize Windows et au moment de rentrer dans Windows il me met un message d'erreur du style : stop : 0000000000X0000000000
kesque je doit faire ce PC n'est pas a moi mes a ma cousine et j'aimerai bien lui réparer donc j'aimerai que vous répondez merci.