Connecter mon pc a la tv

laurinda -  
lvlezigue Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,je voudrais connecter mon pc a la tv,j'ai des fils pour le son et la image,je suis en convalescence et je voudrais regarder des dvd pour passer le temps,aide moi svp
A voir également:

12 réponses

vince

Si ta carte a une sortie tv, il suffit de relier ton pc à ta tv (sans oublier le son) et de changer dans les propriétés pour indiquer que c'est la tv qui sert d'afficheur
0
laurinda

merci d'avance,ça veux dire quoi (ta carte)j'ai un pc portable xp,il y a une sortie tv +son,j'ai bien broncher les deux,mais ça ne fonctionne pas
merci pour ton aide
0
eric

Salut, normalement XP bascule auto sur ta télé, sinon va faire un tour dans le panneau AFFICHAGE (dans le panneau de config), et tu pourras règler le type d'affichage. (Paramètres-Avancé-Affichage)

Important aussi : Branche ton PC sur la télé, allume la, et seulement après tu allume ton PC.
0
lvlezigue Messages postés 9 Statut Membre

lut!
Sauriez vous me dire quel genre de cable il faut acheter pour raccorder tv au pc portable.... Pour le reste, je lis la discussion ((:
merci d'avance à vous tous!
L.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lut!
Sauriez vous me dire quel genre de cable il faut acheter pour raccorder tv au pc portable.... Pour le reste, je lis la discussion ((:
merci d'avance à vous tous!
L.
0
toms

slt cela depend bien evidament de ta carte graphique et tu sur d'avoir une sortie tv sinon donne moi la ref de ta carte
0
lvlezigue Messages postés 9 Statut Membre > toms

merci pour ta reponse mm si je tarde a te remercier..... jai pas pu venir avant la lire...
((:

L.
0
Gasy

Salut à tous!
Quelqu'un pourrait-il m'aider S'IL VOUS PLAïT !
J'ai une carte graphique avec 3 sorties:
. av
. sv
. vga
Pour connecter mon PC à la TV est-ce que la sortie av pourrair faire l'affaire?
0
zirou

Bonsoir,

Pour connecter un PC portable sur une télé avec XP:
Le PC doit avoir une sortie S-Vidéo
0
zirou

Bonsoir,

Pour connecter un PC portable sur une télé avec XP:
Le PC doit avoir une sortie S-Vidéo qu'il faut connecter sur une des entrées vidéo de la télé. Le mieux est une S-Vidéo également si la télé en possède une, sinon sur une péritel. Les cables se trouvent même chez Carrouf ou Leclcerc. Brancher également la sortie son sur la télé. Ensuite, il faut rebouter le PC pour qu'il détecte la télé. Dans le pire des cas, dans les paramètres d'affichage, activer la télé.
0

thank's pour ton explication !
((:

L.
0
laurinda

merci a vous tous
j'ai toujours le même probléme,du faite que c'est es programmer pour la tv du salon,dans la chambre il n'y a rien a l'ecran,pourtant je procède de la même façon,aide moi svp,je suis cloué dans ma chambre pour un peu de temps.
0
frnNANDO

slt a tous
j'ai un probleme , mon pc portable est branché a la tv mais il ne voit pas la tv, c'est une carte de type S3 savage avec une sortie video composite
que dois-je faire pour que je puisse lui faire reconnaitre la tv
je viens de faire une mise a jour de la carte graphique sur le site de hp et cela n'a rien donné
si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissant
0
frnNANDO

slt a tous
j'ai un probleme , mon pc portable est branché a la tv mais il ne voit pas la tv, c'est une carte de type S3 savage avec une sortie video composite
que dois-je faire pour que je puisse lui faire reconnaitre la tv
je viens de faire une mise a jour de la carte graphique sur le site de hp et cela n'a rien donné
si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissant
0
titi63

slt à tous
J'ai le même problème que frnNANDO.Pas d'ordi sur ma télé.Cela marchait très bien sur Windows millénium mais depuis que j'ai installé xp plus d'image ni de son; WHY?
0