Play 2 normal ou Slim
Résolu
Dark-Hitoshi
Messages postés
281
Statut
Membre
-
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre -
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, vous pourriez me renseigner svp?
elle est mieu la play 2 Slim ou la normal ?? c'est important, merci d'avance
elle est mieu la play 2 Slim ou la normal ?? c'est important, merci d'avance
A voir également:
- Play 2 normal ou Slim
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je te conseille de loin la slim pour diverses raison.
D'abord étant créés plus tard elle a de meilleure capacité ( exemple final fantasy 10 sur une "grosse" play 2 les personnages durant les scène cinématique tremble alors que on n'as pas se probléme sur une slim )
Ensuite le système de tiroir de la première version et très mauvais car il s'abime rapidement de plus la lentille a une moins bonne duré de vie ( j'ai déjà eux play 2 "grosse" morte a cause de ça a mon actif la prochaine sera une slim justement )
En plus le pris est quasiment le même ( d'occasion )
aprés bine sur le fait qu'elle prenne moins de place.
Par contre il ne me semble pas qu'il y est la possibilité d'y mettre un modem sur la slim ( quoi que de nos jours il doit bine y avoir une astuce )
en espérant avoir été assez clair.
D'abord étant créés plus tard elle a de meilleure capacité ( exemple final fantasy 10 sur une "grosse" play 2 les personnages durant les scène cinématique tremble alors que on n'as pas se probléme sur une slim )
Ensuite le système de tiroir de la première version et très mauvais car il s'abime rapidement de plus la lentille a une moins bonne duré de vie ( j'ai déjà eux play 2 "grosse" morte a cause de ça a mon actif la prochaine sera une slim justement )
En plus le pris est quasiment le même ( d'occasion )
aprés bine sur le fait qu'elle prenne moins de place.
Par contre il ne me semble pas qu'il y est la possibilité d'y mettre un modem sur la slim ( quoi que de nos jours il doit bine y avoir une astuce )
en espérant avoir été assez clair.