Palm V : mon stylet vise au mauvais endroit
Ph de B
-
dom -
dom -
Bonjour,
J'apprécierais si quelqu'un pourrait m'apporter son aide.
J'ai un Palm V et trop souvent il se dérègle : le stylet ne vise plus au bon endroit. J'arrive souvent à le régler en passant par le menu Prefs puis dans General en cliquant sur Digitilzer. J'ai un peu oublié les termes exacts. Mais cette fois, je n'arrive même pas à viser sur le menu General dans Prefs. le stylet vise plus bas et le menu est en haut du cadre en verre. J'ai fait un RESET à l'arrière, mais cela ne change rien...Quelqu'un a-t-il une solution SVP. Merci beaucoup par avance. Salutations de l'Ile Maurice!!!
Philippe
J'apprécierais si quelqu'un pourrait m'apporter son aide.
J'ai un Palm V et trop souvent il se dérègle : le stylet ne vise plus au bon endroit. J'arrive souvent à le régler en passant par le menu Prefs puis dans General en cliquant sur Digitilzer. J'ai un peu oublié les termes exacts. Mais cette fois, je n'arrive même pas à viser sur le menu General dans Prefs. le stylet vise plus bas et le menu est en haut du cadre en verre. J'ai fait un RESET à l'arrière, mais cela ne change rien...Quelqu'un a-t-il une solution SVP. Merci beaucoup par avance. Salutations de l'Ile Maurice!!!
Philippe
A voir également:
- Palm V : mon stylet vise au mauvais endroit
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Recherche v avec du texte ✓ - Forum Excel
- Carte v-bucks lettre z switch ✓ - Forum Nintendo Switch
5 réponses
J'ai intaller sur mon Palm 'redigi'.
Ce programme force la recalibration du stylet lorsque l'on fait un rest de l'appareil.
Attention!! J'ai commis la bêtise d'introduire un mot de passe sur mon Palm et de ce fait, il est actuellement bloqué (stylet désynchronisé).
Je peu t'envoyer le dit programme par email si tu le désire.
Ce programme force la recalibration du stylet lorsque l'on fait un rest de l'appareil.
Attention!! J'ai commis la bêtise d'introduire un mot de passe sur mon Palm et de ce fait, il est actuellement bloqué (stylet désynchronisé).
Je peu t'envoyer le dit programme par email si tu le désire.
Bonjour j'ai le même problème peux tu m'envoyer le programme sur jacky49m@free.fr
si tu a d'autres solutions merci de ton aide
cordialement
si tu a d'autres solutions merci de ton aide
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis confronté au même problème : impossible d'accéder au bouton du numériseur pour recaler le stylet sur mon Palm V
Où trouver ce programme « redigi » 0
Merci !
Jacques derouin
Je découvre votre discussion un an plus tard, alors que je rencontre ce problème de blocage de mon vieux PALM Vx que je ne peux plus utiliser à la suite du déréglage de cible du stylet. Le décalage étant maintenant important, je ne peux plus reparamétrer le stylet et de ce fait je ne peux plus utiliser mon assistant.
Vous parliez d'un petit logiciel qui permettrait de solutionner le problème... Peut-on le charger sur l'ordi puis faire une synchro et ainsi pouvoir débloquer la machine ?
Si c'est le cas, un grand merci par avance de bien vouloir m'aider...
Bien cordialement
Jean-Louis Besombes