Sims 2 sur ds
suschipie
-
sophiala princesse -
sophiala princesse -
Bonjour,
une fois que les robots sont détruits et qu'il y a un "générique" de fin et que le jeu revient quel est le but de la mission car je suis censé anéantir les extras terrestre mais il ne sont pas souvent là et quand ils sont éliminés on se fait suer il n'y a rien à faire. ma question est de savoir si le jeu est fini et si c'est le cas quand est ce que je récupere ma voiture?
merci
une fois que les robots sont détruits et qu'il y a un "générique" de fin et que le jeu revient quel est le but de la mission car je suis censé anéantir les extras terrestre mais il ne sont pas souvent là et quand ils sont éliminés on se fait suer il n'y a rien à faire. ma question est de savoir si le jeu est fini et si c'est le cas quand est ce que je récupere ma voiture?
merci
A voir également:
- Sims 2 sur ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
suschipie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
SAlut, peux tu m'aider?
Moi c'est pareil je l'ai fini et sa me met le générique.
Et apres plus rien !!
Alors esque le jeu est fini ou pas ??
sI NON c'est quoi la mission ??
Et apres plus rien !!
Alors esque le jeu est fini ou pas ??
sI NON c'est quoi la mission ??
salut! je voulais savoir si l'un d'entre vous quand on rècupère la voiture parce'que après avoir vincu Super Alfred notre personnage saute sur le haut de l'hôtel et ensuite après on voit la voiture mais quand tu dessen il me semble que tu vois pas la voiture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question