Icône panneau de configuration sur bureau

Résolu
nanou0610 Messages postés 35 Statut Membre -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonne journée à tous. Au lieu de déplacer l'icône Panneau de Configuration qui était présente sur mon bureau, je l'ai supprimée. Impossible de la récupérer. Comment puis-je en créer une autre. Merci de vos réponses. je ne suis pas experte (la preuve) donc merci de me donner un chemin à suivre clair.
A voir également:

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

tu vas dans "Démarrer", tu vois "panneau de configuration", tu le fais glisser jusque ton bureau avec un long clic sans relachement jusqu'à ce qu'il y soit.
0
nanou0610 Messages postés 35 Statut Membre 2

--Merci de ta réponse, mais je n'arrive pas à faire le glisser -

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour
demarrer, panneau de configration tu fais un click droit puis explorer,quand la fenetre s'ouvre,tu vas sur fichier puis panneau de configuration et creer un raccourci
voilà et bonne chance.
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

sinon fais ce qu'a dit Satdza, j'ai testé et ça marche.
0
ferrique

Boujour,

Vous allez dans démarrer > programme > cherchez celui concerné et sur l'icône de lancement cliquez avec le bouton droit de la souris et créer un raccourci.
-1
nanou0610 Messages postés 35 Statut Membre 2

--Merci beaucoup mais en faisant un clic droit sur ma souris je n'ai strictement rien -

Cordialement
0