Icône panneau de configuration sur bureau
Résolu
nanou0610
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne journée à tous. Au lieu de déplacer l'icône Panneau de Configuration qui était présente sur mon bureau, je l'ai supprimée. Impossible de la récupérer. Comment puis-je en créer une autre. Merci de vos réponses. je ne suis pas experte (la preuve) donc merci de me donner un chemin à suivre clair.
--
Cordialement
Bonne journée à tous. Au lieu de déplacer l'icône Panneau de Configuration qui était présente sur mon bureau, je l'ai supprimée. Impossible de la récupérer. Comment puis-je en créer une autre. Merci de vos réponses. je ne suis pas experte (la preuve) donc merci de me donner un chemin à suivre clair.
--
Cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
4 réponses
-
tu vas dans "Démarrer", tu vois "panneau de configuration", tu le fais glisser jusque ton bureau avec un long clic sans relachement jusqu'à ce qu'il y soit.
-
bonjour
demarrer, panneau de configration tu fais un click droit puis explorer,quand la fenetre s'ouvre,tu vas sur fichier puis panneau de configuration et creer un raccourci
voilà et bonne chance. -
sinon fais ce qu'a dit Satdza, j'ai testé et ça marche.
-
Boujour,
Vous allez dans démarrer > programme > cherchez celui concerné et sur l'icône de lancement cliquez avec le bouton droit de la souris et créer un raccourci.