Icône panneau de configuration sur bureau
Résolu
nanou0610
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne journée à tous. Au lieu de déplacer l'icône Panneau de Configuration qui était présente sur mon bureau, je l'ai supprimée. Impossible de la récupérer. Comment puis-je en créer une autre. Merci de vos réponses. je ne suis pas experte (la preuve) donc merci de me donner un chemin à suivre clair.
Bonne journée à tous. Au lieu de déplacer l'icône Panneau de Configuration qui était présente sur mon bureau, je l'ai supprimée. Impossible de la récupérer. Comment puis-je en créer une autre. Merci de vos réponses. je ne suis pas experte (la preuve) donc merci de me donner un chemin à suivre clair.
A voir également:
- Icône panneau de configuration sur bureau
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
tu vas dans "Démarrer", tu vois "panneau de configuration", tu le fais glisser jusque ton bureau avec un long clic sans relachement jusqu'à ce qu'il y soit.
bonjour
demarrer, panneau de configration tu fais un click droit puis explorer,quand la fenetre s'ouvre,tu vas sur fichier puis panneau de configuration et creer un raccourci
voilà et bonne chance.
demarrer, panneau de configration tu fais un click droit puis explorer,quand la fenetre s'ouvre,tu vas sur fichier puis panneau de configuration et creer un raccourci
voilà et bonne chance.
Cordialement