Communication skype impossible
herve1973
Messages postés
2
Statut
Membre
-
henrizette Messages postés 48 Statut Membre -
henrizette Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé SKYPE, mon ordinateur indique que je suis connecté et mes contacts sont marqués aussi connecté et cependant tous les appels échouent.
Il arrive parfois que j'arrive à entrer en communication avec un des mes contacts mais je ne sais pas par quel miracle. De plus, si je coupe la communication et que j'essaie de rappeler 2 secondes après, la communication echoue.
Mon fournisseur d'accès me dit que le modem fonctionne très bien et qu'il n'y a pas de problème réseau.
Je me suis également inscrit sur messenger et là, la connection est impossible.*
Est ce j'ai un problème de parametres avec mon ordinateur?
Merci de vos réponses.
J'ai téléchargé SKYPE, mon ordinateur indique que je suis connecté et mes contacts sont marqués aussi connecté et cependant tous les appels échouent.
Il arrive parfois que j'arrive à entrer en communication avec un des mes contacts mais je ne sais pas par quel miracle. De plus, si je coupe la communication et que j'essaie de rappeler 2 secondes après, la communication echoue.
Mon fournisseur d'accès me dit que le modem fonctionne très bien et qu'il n'y a pas de problème réseau.
Je me suis également inscrit sur messenger et là, la connection est impossible.*
Est ce j'ai un problème de parametres avec mon ordinateur?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Communication skype impossible
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
2 réponses
Bonjour à toi,
Vas sur le forum adéquat .... là : https://www.skypefr.com/forum/
Bonne chance.
Junico
Vas sur le forum adéquat .... là : https://www.skypefr.com/forum/
Bonne chance.
Junico
herve1973
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ta réponse, j'ai posté un message sur le site et j'attends.
henrizette
Messages postés
48
Statut
Membre
55
Merci pour cette réponse
Bonjour, il faut vérifier si ta version SKYPE est compatible avec win VISTA, si non j'ai lu que skype arrêté ces mois si , il faut te renseigner de même pour MSN voir compatibilité avec VISTA quand tu télécharge vérifier sa compatibilité.Sinon réinstalle skype et msn si tu utillise les2. Salut à plus.