Svp j'ai besoin d'une réponse le plus vite po
Fermé
ismbarça
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
-
12 avril 2008 à 02:33
ismbarça Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 13:23
ismbarça Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 13:23
A voir également:
- Svp j'ai besoin d'une réponse le plus vite po
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- La blague des trois nains reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse automatique outlook - Guide
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
12 avril 2008 à 03:11
12 avril 2008 à 03:11
la gestion de la base de données du personnel, du materiel.
c'est l'administrateur qui s'authentifie
ou bien c'est un système d'authentification par empreinte digitale, pour tout le monde ??
-*-*-*-*-*-*-*
precise bien ta question !
ou bien c'est un système d'authentification par empreinte digitale, pour tout le monde ??
-*-*-*-*-*-*-*
precise bien ta question !
ismbarça
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 13:23
12 avril 2008 à 13:23
slt,mon cher amicove
je pense que tu es un peu près,en fait c un système d'authentification par empreinte digitale pour tout le monde dans une école(personnel,étudiants...),dont l'administrateur doit assurer plusieurs taches.dans un premier temps,j'ai imaginé
les taches suivantes:ajouter,supprimer et modifier les utilisateurs;définir des plages horaires pour chaque groupe
(personnel,étudiants...).
j'espère que t'as bien compris la situation,j'attendrai vos réponses.
je pense que tu es un peu près,en fait c un système d'authentification par empreinte digitale pour tout le monde dans une école(personnel,étudiants...),dont l'administrateur doit assurer plusieurs taches.dans un premier temps,j'ai imaginé
les taches suivantes:ajouter,supprimer et modifier les utilisateurs;définir des plages horaires pour chaque groupe
(personnel,étudiants...).
j'espère que t'as bien compris la situation,j'attendrai vos réponses.