Mumble? seul au monde à m'en servir.

Auron -  
 nor67290 -
Yop!
J'ai télécharger Mumble en milieu de semaine, j'ai lancer mumur, j'ai réussi à me connecter dessus, bon jusque là tout va bien, dès que je veux créer un canal bing not allowed, je penses donc qu'il faut créer des "registeruser" mais j'ai essayer en modifiant le murmur.ini j'y arrive pas, je m'y prends mal? je suis pas doué?peut être
J'ai aussi fias des tests avec plusieurs personnes pour voir si sa venait pas de leur install, quand on est sur le même serveur, ils devraient m'entendre, pouvoir me parler et que j'entende ce qu'ils disent, au lieu de ça, il m'entendent mais je ne les entends pas et ils ne s'entendent pas non plus...
De plus, j'ai l'impression d'être le seul à utiliser mumble, quelle galère à trouver la moindre infos sur le net...
Merci de vos futures réponses!

25 réponses

KPoRaL-

Salut c'ets encore moi,

Voilà mon server MUMBLE marche a merveille a part 1 chose !! =/
Je n'arrive pas a me mettre admin avec mon pseudo (j'ai reussi avec SuperUser), sa veut dire que si je veut déplacer quelqu'un le mute le kick ou quoi, il faut que je me deconnecte et que je me connecte en tant que SuperUser ....

Comment je peut y arriver ? (quand je fait editer LCA avec SuperUser et ajouter un admin sa ne marche pas ... =/ )
-1
help

Bonjour,
j'ai suivi toute les instruction pour le mot de passe super user via l'invite de commande seulement j'ai une erreur je n'arrive pas a rentrer dans program files le chemin d'accès spécifie est introuvable
-1
KAISER

possible, si tu es sous vista que ce ne soit pas exactement programs files , regarde bien comment il s'écrit ton repertoire sous vista ;)
-1
Reflexe

Salut

Mon server mumble marche a merveille... Enfin on peut se connecté dessus et tout normal, le seul problème c'est que j'entends pas ce que disent les autres, et les autres entendent pas ce que je dis. Personne s'entend ^^

Quelqu'un a une solution s'il vous plais
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Interfector Messages postés 9 Statut Membre 6

Bonjour,
j'ai un soucis concernant la creation d'un serveur sur mon ordi. Je tourne sous xp, je suis chez free.
Toute mes tentatives de creation d'un serveur mumble en mettant en adresse, l'adresse ip de mon ip (192.168.0.2) se soldent par un: "la connexion au serveur a echoué: connection refused".

J'ai ouvert sur ma box le port mumble en tcp et udp et je capte RIEN!!! xD

(j'ai bien tenté de me coen superuser apres avoir defini un mdp via le §7 du topic)

Si quelqu'un avait une idée, je lui en serait fort reconnaissant

*appelle KAISER ^^*

Merci beaucoup,

Interfector
-1
KAISER

Salut, ça fait très longtps que j'ai pas fais ces manips mais regarde bien les messages 7 et 10, dans le 10 tu as la marche à suivre pour les problèmes de ports et d'ip qu'il te faut utiliser pour pouvoir te connecter et que tes pots se connectent.
Si tu es chez free, ta box doit être en mode router.
0