NTLDR is missing : Je ne trouve pas de soluti
didi16
-
Caro -
Caro -
Bonsoir,
Alors voila, jai installé 2 barettes de 512Mo, et donc jai testé plusieurs jeu pour voir la difference. Sous CSS, l'ordinateur se bloque. Je coupe le pc et le rallume.
La un message apparait : NTLDR is missing.
Je me suis donc renseigné un maximum sur le net pour reglé ce probleme.
Alors jai essayé de booté un cd windows, mais l'ordi ne veut pas ( le cdrom est bien en prio de demarrage) on attends le lecteur charger, mais au bout d'un moment toujours le message NTLDR is missing.
Donc je voudrais savoir comment régler ce probleme ? Car la je seche un peu : /
Voila merci, bonne soirée
Alors voila, jai installé 2 barettes de 512Mo, et donc jai testé plusieurs jeu pour voir la difference. Sous CSS, l'ordinateur se bloque. Je coupe le pc et le rallume.
La un message apparait : NTLDR is missing.
Je me suis donc renseigné un maximum sur le net pour reglé ce probleme.
Alors jai essayé de booté un cd windows, mais l'ordi ne veut pas ( le cdrom est bien en prio de demarrage) on attends le lecteur charger, mais au bout d'un moment toujours le message NTLDR is missing.
Donc je voudrais savoir comment régler ce probleme ? Car la je seche un peu : /
Voila merci, bonne soirée
A voir également:
- NTLDR is missing : Je ne trouve pas de soluti
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Power button is locked - Forum Ecran
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
18 réponses
lu
Bon le fichier qui manque tu peux l'oublier ce n'est pas le cas !
C'est un problème de mémoire qui font planter le pc.
Quel carte mere ? quel mémoire, un lien ?
Avant tu avais quoi ?
Bon le fichier qui manque tu peux l'oublier ce n'est pas le cas !
C'est un problème de mémoire qui font planter le pc.
Quel carte mere ? quel mémoire, un lien ?
Avant tu avais quoi ?
oui mais on peut pas mettre 3 mémoires comme cela, il faut bien vérifier leurs caractéristiques.
jai aussi essayer de le demarrer sans les 2 nouvelles barrettes, sans succes. -> tu devrais resessayer.
Et au passage allé dans le bios vérifié les réglages mémoire
A2main
+
jai aussi essayer de le demarrer sans les 2 nouvelles barrettes, sans succes. -> tu devrais resessayer.
Et au passage allé dans le bios vérifié les réglages mémoire
A2main
+
D'accord je referais un essais.
Pour les caracts, j'avais vu que ma carte mere accepté jusqua 4go, donc je m'ettais pas posé de question a vrai dire.
je vous tiens au courant, merci de vos réponses
Pour les caracts, j'avais vu que ma carte mere accepté jusqua 4go, donc je m'ettais pas posé de question a vrai dire.
je vous tiens au courant, merci de vos réponses
Ta carte mère peut accepter 4 Go, mais faut aussi voir si ton système d'exploitation lui le peut. XP les gère me semble, mais cette mémoire doit aussi comprendre la mémoire de la CG.
Si j'ai bien compris tu as ajouté 2 nouvelles barrettes en plus d'une ancienne 512 mo ?
Si j'ai bien compris tu as ajouté 2 nouvelles barrettes en plus d'une ancienne 512 mo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En remettant seulement ta barrette d'origine (dans son port d'origine), et en chargeant le BIOS par defaut ...
Non ça ne marche pas, jai remis par defaut avec la barette origine mais ça fais toujours pareil : /
J'arrive pas a trouver les caracteristiques sur internet : /
J'arrive pas a trouver les caracteristiques sur internet : /
Tente un Fixboot dans la console de restauration, c'est un des moyens de virer cette erreur mais dans ton cas ça a plutôt l'air de venir de ta ram alors ça risque de ne pas fonctionner.
J'avais deja vu cette solution mais je n'arrive pas a atteindre la console de recuperation, avec ou sans cd.
T'arrive a booter sur ton CD XP ? Une fois le chargement assez long, tu as la possibilité de réparer en appuyant sur R. D'après ce que j'ai compris, des fois c'est pas le cas, faut l'indiquer avant ... regarde bien ce quil est ecrit quand tu boote sur le CD.
ha oui, hmmmm, ben heu ton CD est bootable ? faut quand même que tu puisses booter dessus, tu peux même pas reinstaller XP au pire .
Si tu es sur de bien avoir configuré le BIOS, regarde si ton lecteur CD est bien branché, car si ça vient pas du CD ni du BIOS, cest ton lecteur qui est à jeter ...
Bah jai des problems de lecteur ça je sais, quand il fallair lire un cd, lordi se mettait a ramer a mort, jarrivais plus a graver.
je crois que jvais le deposer chez un pro pour quil me réinstalle tout ça.
sinon pour ce qui est de la ram, que dois je verifier pour en rajouter ? car jai quand meme acheter deux barettes...
je crois que jvais le deposer chez un pro pour quil me réinstalle tout ça.
sinon pour ce qui est de la ram, que dois je verifier pour en rajouter ? car jai quand meme acheter deux barettes...
si tu es certain de l'amener réparer, le gars te renseignera aussi au niveau de la ram. Mais tu vas payer cher, plus que si tu achetais simplement un lecteur DVD.
Oui, mais je ne suis pas sur que c'est cela, et niveau branchement d'un lecteur :X
je l'amene demain normalement je vous dirais ça
je l'amene demain normalement je vous dirais ça
o secour
SVP, aidez moi j'aitais en train de mettre en ordres les foto que j'avais et puis j'ai instalé un jeu que j'avais d'éja installé
sur un autre ordi j'ai joué un ptit peu aprés l'avoir installé.
Aprés j'étaind mon ordinateur et je le rallume le soir mais sa me mets
NTLDR is missing
press any key to restart
Alors jai esseyé de fair ctr alt suppr en meme tempzs. Sa a redemaré mais sa affiche la meme chose.
J'ai tout essayé jé chercher partou sur le net mais rien!!!
Je n'ai pas envie de faire de la reéinstalation pk je n'ai pas envie de perdre mes photo en plus j'ai des trucs persos dessus
Donc SVP aider moi
Merci
a+
bisous
SVP, aidez moi j'aitais en train de mettre en ordres les foto que j'avais et puis j'ai instalé un jeu que j'avais d'éja installé
sur un autre ordi j'ai joué un ptit peu aprés l'avoir installé.
Aprés j'étaind mon ordinateur et je le rallume le soir mais sa me mets
NTLDR is missing
press any key to restart
Alors jai esseyé de fair ctr alt suppr en meme tempzs. Sa a redemaré mais sa affiche la meme chose.
J'ai tout essayé jé chercher partou sur le net mais rien!!!
Je n'ai pas envie de faire de la reéinstalation pk je n'ai pas envie de perdre mes photo en plus j'ai des trucs persos dessus
Donc SVP aider moi
Merci
a+
bisous
Je sais que la memoire c'est du DDR, 3x 512mo. jai aussi essayer de le demarrer sans les 2 nouvelles barrettes, sans succes.
Enfait le seul changement sont mes deux barettes (pourtant montée correctement et detectée en fois le pc allumé !)
Merci de la réponse