A voir également:
- Changer xp fam en xp pro
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
J'en ai entendu parler aussi mais c pas rentable, ça reviens a même prix qu'acheter une mise à jour, et puis, XP fam et XP pro, XP pro il faut en avoir besoin! enplus c pas que des avantages!
J'en ai entendu parler aussi mais c pas rentable, ça reviens a même prix qu'acheter une mise à jour, et puis, XP fam et XP pro, XP pro il faut en avoir besoin! enplus c pas que des avantages!
je ne comprend pas bien, puisque si il faut acheter un mise à jour ça revient au mm, alors que les mises à jour se font en ligne...gratuitement...
g raté un épisode??
ensuite, pro parce que c, parait il plus satble et moins (espionnable)
pour un usage pro bien sur! mais avec 2 ordi (1 fix 1 port)
g raté un épisode??
ensuite, pro parce que c, parait il plus satble et moins (espionnable)
pour un usage pro bien sur! mais avec 2 ordi (1 fix 1 port)
Effectivement, ilne faut pas confondre mise à jour, mise à niveau, et changement de version, XP fam et XP pro c comme pack office 2000 et pack office 2002, c'est deux produits différents, comme tu as déjà une version tu payes moins cher la seconde!
les mises à jour gratuites en ligne c surtout pour réparer les conneries qu'ils ont fait! c quoi un service pack? c'est pas parce que tu installes le service pack 4 de windows 2000 que tu as sur ta machine un windows xp.
les programmes qui font des changements de version gratuitement ça cours pas les rues!
les mises à jour gratuites en ligne c surtout pour réparer les conneries qu'ils ont fait! c quoi un service pack? c'est pas parce que tu installes le service pack 4 de windows 2000 que tu as sur ta machine un windows xp.
les programmes qui font des changements de version gratuitement ça cours pas les rues!