J'ai supprimé spoolsv!!!!!!

sunburn -  
 pfit -
salut
vous savez tous que spoolsv sert a l'impression. ben moi je le savais pas! alors je l'ai supprimer avec les references a la base de registre parceque je croyé que c'etait un spy. Et maintenant je peut plus installé des pilotes pr mon imprimante et je peut plus imprimé!
alors comment faire pour remettre spoolsv sans reinstallé windows et sans formaté??

4 réponses

pfit

ca vaut une question sur le gestionaire de tache mais...

une raparation d'xp suffit! ça ne bousille pas tout et ca permet de rattraper les erreurs.

Sinon il y a aussi Windows installer, ce ne coute rien de le réinstaller, ca corrige aussi quelques erreurs!

Enfin si tu as dans tes connaissances qq qui a xp, tu exporte les clef de registre qui traitent du fichier, tu copie le fichier, et tu remet tout ça sur ta bête!

;-)
0
sunburn

tu veux pas m'envoyé les clef de registre stp j'ai le fichier il me manque les clef!
si tu as AIM je suis connecté mon pseudo est viva el tomato.
sinon j'ai mis mon addresse e mail.
0
sunburn

sinon je ne peut pas re installer windows car je n'ai pas de cd.

j'ai un fichier de restauration mais je ne sais pas comment le lancer. et comment installé windows sans effacé tout ce que j'ai sur mon pc
0
pfit

Je me doutais de la question je l'aurais fait, mais je suis sur deux zones en même temps, en semaine je bosse sur mon portable, en win 98! c pour ça que j'ai pas les clefs!

quand tu lance une installation, au moment de choisir le dossier d'installation Windows te dis si une version de windows est déjà installée, si il en toruve une il te propose de réparer, si tu dis oui là, il répare tout y compris la base de registre! tu perd presque tout mais ça rerarche, si tu lui dis de continuer, à l'écran suivant il te propose d'écraser le dossier existant, il faut répondre oui, et pour confirmer l'écrasement, il te propose une deusième fois de réparer, la deusième réparation ne détruit pas la base de registre et réinstalle tous les pilotes de périfériques.

C comme ça que je fais avec les bécanes du boulot, je fais un ghost, mais quand c pas les mêmes machines windows ne redémarre pas, alors je lance une installation et je lui demande de réparer qu'au deuxième message, comme ça, il ne change que les pilotes et le tour et joué!

Sinon encore désolé pour les clefs
0