Problème de lecture avec WMP et BSplayer

polujo -  
Capsule166 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les fichiers vidéos sur mon poste avec WMP XP car sur la fenêtre l'image apparait en mode zoom et je ne distingue qu'une partie de la vidéo comme si une fonction zoom avait été activée. J'ai regardé dans les différentes fonctions de WMP XP mais aucune fonction zoom n'est cochée, tout me semble normal.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de WMP XP, j'ai alors téléchargé et installé BSplayer mais le problème est resté le même et quelque soit le fichier vidéo (dvd, divx,...) il m'est topujours impossible de le visionner.
Auriez-vous une explication à ce problème et me dire ce qu'il faudrait que je fasse pour y remédier.
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

sunburn

essai ça dans wmp:

clique droit-->taille video-->ajuster la video au lecteur et ajuster le lecteur a la video

sinon dans BS avec la molette tu peux regler la taille

j'avais aussi ce prob mais je sais plus comment j'ai fait
0
polujo

salut,
En allant sur wmp et en faissant un clic droit je n'obtiens que la fonction "ajuster à la fenête" ou alors le sdifférents pourcentages d'affichage à savoir 50, 100 ou 200 ou bien le plein écran.
Pour ce qui est de BSplayer, la molette ne bouge pas....
0
pfit

slt,

il faut surtout se méfier de tout ces codecs que l'on charge, le mieux c de réinstaller le média player, et investir dans des valeurs sures: divx, codecs winodws média player (valeur sure?, bof mais ne fout pas sa merde).

désinstaller bsplayer, zoom player et autres (mais en laissant les codecs)...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Aurais-tu installé ffdshow ?
0
polujo

Non je n'ai pas installé ffdshow...
0
Capsule166 Messages postés 13 Statut Membre

Hello
Je pense que tu devrais désinstaller tous tes lecteurs de films etc...
ensuite je te propose ma config:j'ai juste installé Directx9.0b;Wmplayer 9;Divx5.1.1;et les deux packs suivants:
ACE_Mega_Codec_5.93_Pro_XP.EXE
MUSK_Codec_Pack_4.0.2.exe
et avec celà je lis tous les divx que j'ai stocké depuis plusieurs années tout comme les tout derniers arrivés...reste qu'il faut désactiver la fonction Post-processoring du décodeur divx et ça devrait aller
Pliss foss!!
A plus tard et bonne chabnce
0