Volume systeme disque endommagé
Fleur
-
meme -
meme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, jje dois procedrer a plusieurs essais avant de pouvoir allumer mon ordinateur hp windows vista. Une fois le bouton demarrage activé, l'ordinateur emet un bruit strident et l'ecran demeure noir mais l'ordinateur ronronne comme s'il fonctionnait mais rien ne s'affiche. Il me faut l'eteindre et le rallumer a plusieurs reprises avant de pouvoir voir l'ecran s'afficher.
windows m'a proposé un redemaarage pour recuperation des fichiers et au niveau du diagnostic :" volume systeme sur le disque endommagé".Qu'est ce que cela signifie et que dois je faire????
En plus Windows ne reconnait pas l'antivirus avast que j'ai telecharger il y a 3 jours. Ce qui n'etait pas le cas auparavent. C'etait le meme antivirus que j'utilisais mais qui etait arrivé a peremption. Et le windows defender est desactivé egalement et impossible de l'activer...
Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
Surtout parler moi simple, je ne connais rien en ordinateur et informatique.
Merci de votre aide
Depuis quelques jours, jje dois procedrer a plusieurs essais avant de pouvoir allumer mon ordinateur hp windows vista. Une fois le bouton demarrage activé, l'ordinateur emet un bruit strident et l'ecran demeure noir mais l'ordinateur ronronne comme s'il fonctionnait mais rien ne s'affiche. Il me faut l'eteindre et le rallumer a plusieurs reprises avant de pouvoir voir l'ecran s'afficher.
windows m'a proposé un redemaarage pour recuperation des fichiers et au niveau du diagnostic :" volume systeme sur le disque endommagé".Qu'est ce que cela signifie et que dois je faire????
En plus Windows ne reconnait pas l'antivirus avast que j'ai telecharger il y a 3 jours. Ce qui n'etait pas le cas auparavent. C'etait le meme antivirus que j'utilisais mais qui etait arrivé a peremption. Et le windows defender est desactivé egalement et impossible de l'activer...
Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
Surtout parler moi simple, je ne connais rien en ordinateur et informatique.
Merci de votre aide
A voir également:
- Le volume que vous avez choisi de reduire est peut etre endommagé
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
5 réponses
j'ai exactement le mem souci actuellment!! je ne sais pu quoi fiare, mon pc n'est plus sous garanti!
je vois que vos messages datent d'avril, je pense que vous avez donc trouvé la solution entre temps merci bcp!!
je vois que vos messages datent d'avril, je pense que vous avez donc trouvé la solution entre temps merci bcp!!
alor on dopit faire :
un scandisk dans les proriete du disque dur uen foi sous windows.
ensuite demare le system en mode sans echec avec console de recuperation
puis tape :
fixboot
fixmbr
mais je crain fort que le pb soi materiel au vu des bip ! le disque dur doit rendre l ame.
un scandisk dans les proriete du disque dur uen foi sous windows.
ensuite demare le system en mode sans echec avec console de recuperation
puis tape :
fixboot
fixmbr
mais je crain fort que le pb soi materiel au vu des bip ! le disque dur doit rendre l ame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question