écran rayé par un stylo, une solution ??
Résolu
NAT90
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nono92 -
nono92 -
Bonjour,
Ma fille de 3 ans à pris un stylo ou crayon, et m'a rayé l'écran de mon ordinateur hp (neuf depuis 3 mois !!!)j'ai maintenant des rayures noires en bas de l'écran. Quand je passe le doigt dessus je sens une fissure.
Que puis je faire ya t-il une réparation possible ?? Si je laisse mon ordi comme ça quels sont les risques ??
Merci par avance de votre réponse .
Ma fille de 3 ans à pris un stylo ou crayon, et m'a rayé l'écran de mon ordinateur hp (neuf depuis 3 mois !!!)j'ai maintenant des rayures noires en bas de l'écran. Quand je passe le doigt dessus je sens une fissure.
Que puis je faire ya t-il une réparation possible ?? Si je laisse mon ordi comme ça quels sont les risques ??
Merci par avance de votre réponse .
A voir également:
- écran rayé par un stylo, une solution ??
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut si ton ecran et e plastique a l'exterieur et que ta rayure n'es pas trop profonde il existe un produit appeler pollish qui elliminera cette rayure
Bonjour.
Ma fille de trois ans vient de rayer mon beau LCD Samsung 22 pouces presque neuf avec un Bic noir.
J'ai essayé ceci :
- mouchoir en papier doux + eau => sans aucun effet
- mouchoir en papier doux + alcool médiacal à 70 => c'est parti immédiatement sans forcer ni appuyer, il ne reste aucune trace !
Voilà pour les prochains à qui celà arrivera...
Vive les enfants ;-)
Ma fille de trois ans vient de rayer mon beau LCD Samsung 22 pouces presque neuf avec un Bic noir.
J'ai essayé ceci :
- mouchoir en papier doux + eau => sans aucun effet
- mouchoir en papier doux + alcool médiacal à 70 => c'est parti immédiatement sans forcer ni appuyer, il ne reste aucune trace !
Voilà pour les prochains à qui celà arrivera...
Vive les enfants ;-)