écran rayé par un stylo, une solution ??
Résolu
NAT90
Messages postés
20
Membre
-
nono92 -
nono92 -
Bonjour,
Ma fille de 3 ans à pris un stylo ou crayon, et m'a rayé l'écran de mon ordinateur hp (neuf depuis 3 mois !!!)j'ai maintenant des rayures noires en bas de l'écran. Quand je passe le doigt dessus je sens une fissure.
Que puis je faire ya t-il une réparation possible ?? Si je laisse mon ordi comme ça quels sont les risques ??
Merci par avance de votre réponse .
Ma fille de 3 ans à pris un stylo ou crayon, et m'a rayé l'écran de mon ordinateur hp (neuf depuis 3 mois !!!)j'ai maintenant des rayures noires en bas de l'écran. Quand je passe le doigt dessus je sens une fissure.
Que puis je faire ya t-il une réparation possible ?? Si je laisse mon ordi comme ça quels sont les risques ??
Merci par avance de votre réponse .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
salut si ton ecran et e plastique a l'exterieur et que ta rayure n'es pas trop profonde il existe un produit appeler pollish qui elliminera cette rayure
-
Bonjour.
Ma fille de trois ans vient de rayer mon beau LCD Samsung 22 pouces presque neuf avec un Bic noir.
J'ai essayé ceci :
- mouchoir en papier doux + eau => sans aucun effet
- mouchoir en papier doux + alcool médiacal à 70 => c'est parti immédiatement sans forcer ni appuyer, il ne reste aucune trace !
Voilà pour les prochains à qui celà arrivera...
Vive les enfants ;-) -
(faute de frappe dans mon précédent message que je ne peux éditer, il s'agit d'alcool médical).